Sources images Facebook Citizen SN 221


Sénégal
La force aérienne sénégalaise est une petite entité, essentiellement tournée vers la surveillance des eaux territoriales sénégalaises et le soutien logistique aux troupes terrestres. Elle ne compte aucun appareil de combat.
Des achats récents, notamment d'hélicoptères Mil, et des dons (notamment en provenance de l'Espagne) ont permis d'accroître ses capacités.
Sénégal, Dakar
Armée de l'Air sénégalaise
Sénégal
Armée de l'Air sénégalaise









le nouveau a dit le 08/12/2025 à 14:40 :ouakamois a dit le 05/12/2025 à 19:34 :
https://www.opex360.com/2025/12/04/le-ministere-des-armees-va-louer-des-avions-…
Que dire de cette nouvelle, amis sénégalais…?
Rien du tout
La concision du maître espion… Juste que c'est quelque part frustrant de se rendre compte que le Vodohody L39 reste un vecteur aérien coté à tel enseigne qu'il est encore très apprécié d'ESSD ainsi de suite, sauf que je le recommandais au Sénégal depuis 2012… Ensuite, le Skyfox, je le leur laisse… La paire KAI T-50A et FA-50 Block 20 me conviens beaucoup plus, mais encore une fois, pas dans le secret des dieux….
ouakamois a dit le 05/12/2025 à 19:34 :
https://www.opex360.com/2025/12/04/le-ministere-des-armees-va-louer-des-avions-…
Que dire de cette nouvelle, amis sénégalais…?
Rien du tout