Je reste sur mes positions : le Kai FA-50 est au dessus techniquement, c'est quasiment le même prix et vu que le Sénégal a déjà le Woong-Bee KA-1S et que sud-coréens ont déroulé le tapis rouge pour le KF21 Boromae… Manque d'ambition et de vision…
Pas le plus beau de sa catégorie mais bon :Chacun ses goûts, en effet. Moi j'avoue qu'il me plait bien, le charme à l'italienne probablement.
jericho a dit le 03/03/2025 à 10:01 :Pour un pays sérieux avec la géopolitique régionale actuelle… Le Master M346FA reste un vecteur de second choix. Le FA-50 Block 20 en surplus des KA-1S restait un choix logique permettant d'élever le niveau opérationnel tout en envisageant la suite sereinement.Pas le plus beau de sa catégorie mais bon :Chacun ses goûts, en effet. Moi j'avoue qu'il me plait bien, le charme à l'italienne probablement.![]()
Il y a juste ses petits ailerons entre l'apex et l'aile qui me chiffonnent un peu, mais ça reste un candidat sérieux.
Et celui-ci aussi ne serait pas trop mal et budgétairement accessibleEt les couleurs parfaitement adaptées.