Il faut demander aux étrangers leur avis (vive la démocratie … )
Personnellement, je vote pour
) emporte les suffrages, je propose qu'on fasse les deux versions (avec ou sans couleurs) et qu'on fasse un sondage pour décider.
d9pouces a écrit
Si le logo @-2000 (ou @-IIIE) emporte les suffrages, je propose qu'on fasse les deux versions (avec ou sans couleurs) et qu'on fasse un sondage pour décider.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
On a dit : UN AVIONciders a écrit
On va encore devoir se taper un avion pourri comme logo ? Tant qu'à faire, prenez un Crouze.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Et ça, c'est du mou de veau peut-êtreciders a écrit
T'as pas un Yak-27 à transférer toi ?
On est au moins 2 sur ce coup pour la brouetteciders a écrit
Et pour ta gouverne, le Crouze est un avion. Très laid certes, et assez pitoyable en termes de performances, m'enfin ça reste un avion. C'est pas comme le F-14.
J'sens que j'viens d'me faire plein d'potes moi.
Polo a écrit
Non, 3, je refuse de me voir balader en T-shirt avec une charrette à Boeufs (F-14) ou un caddie de supermarché (F-8) dessus.
Rafighter a écrit
Anti-chauvin primaire, je me positionne contre l'usage du tricolore qui ferait perdre à ce forum son côté ouvert sur le monde et qui rappellerait par la même que le bleu-blanc-rouge représente aussi… les couleurs du drapeau britannique.

ciders a écrit
T'as pas un Yak-27 à transférer toi ?![]()
Et pour ta gouverne, le Crouze est un avion. Très laid certes, et assez pitoyable en termes de performances, m'enfin ça reste un avion. C'est pas comme le F-14.
J'sens que j'viens d'me faire plein d'potes moi.