Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • Les forums que je fréquente ne sont pas tous francophones et souvent la charte interdit de faire de la pub directe pour un autre site. Je vais essayer en demandant l'autorisation.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben alors, ça donne quoi le tee-shirt?
    C'est que la saison des meeting approche là!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Ben Guns, d9 et Clans sont partis dans les prés chopper des moutons, après y'aura la tonte, le filage, le tissage, le montage, la couture et enfin d'impression du motif. C'est pas fait !

Et les gars, on prévoit des pulls AM.net ?

Bon, dans trois semaines on attaque avec Istres et je sens qu'on va se faire un truc entre nous…
    Sandra, t'es prête ? On va se dessiner un truc sur le corps… :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Ben Guns, d9 et Clans sont partis dans les prés chopper des moutons, après y'aura la tonte, le filage, le tissage, le montage, la couture et enfin d'impression du motif. C'est pas fait !:

Papy, on t'a pourtant dit de ne pas filer l'info, c'est malin… On a l'air de quoi, maintenant ? :blesse:
    Vont tous nous regarder de travers… :S
  • PCmax a écrit

Bon, dans trois semaines on attaque avec Istres et je sens qu'on va se faire un truc entre nous…

Toujours prête :p

Sinon je viens sans rien.. :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

Ne dis pas ça, sinon les gars vont te prendre au mot… Vont se pointer là-bas aux premiers chants du coq. :mrgreen:
  • Sandra a écrit

PCmax a écrit

Tu risques pas grand chose de Clans, D9 et Guns.
    Ils semblent se contenter des moutons :mrgreen:

pauvres bêtes
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Sandra a écrit

PCmax a écrit

"On va se faire des trucs entre nous" "je viens sans rien"

je vous rappelle que c'est un meeting AERIEN avec des avions et autres machines volantes dans le ciel, et pas le septième ciel, non mais sans blague!!!
    Alors quoi les modos? On laisse la conversation déviée sans rien modérer?
    Qu'en je pense que mon petit Hutch va aller à Istres, mon Dieu, dans quel monde on vit?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure,

Ne t'en fais pas, je ne peux pas laisser passer une telle chose, c'est sûr. C'est terrible et affligeant.
    Les modos vont avoir droit à un blâme qu'ils se souviendront pendant longtemps, tu verras…

Quoi ? Et moi, pourquoi je ne fais rien ? Bah, je ne suis pas modo, moi… hého… :mrgreen: :mrgreen:
  • Merci Guns, me voilà rassuré.
    Tout n'est pas perdu, il reste des personnes sensées.

Héo, vous avez entendu, bande de pervers et perverses, Guns y va se fâcher, non mais
  • Tandure a écrit

Héo, vous avez entendu, bande de pervers et perverses, Guns y va se fâcher, non mais

:mrgreen: :bonnet: :D Je me marre !!!

Bon, pour ce qui est des tee shirt c'est vrai que le sujet s'est évaporé. Mais c'est vrai aussi qu'il est arrivé peu tard et que les premiers meetings arrivent à grands pas. Je sais que pour Istres on les aura pas (je prépare un truc à al c^n en guise de remplacement - pauvre Huch ! - :D ).

Je pense que si la plupart des members est d'accord, l'équipe modos et admi. peut s'en occuper et prospecter assez vite. On vous tient au courant des résultats.

Alors d'accord ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Non ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • PCmax a écrit

Bon, pour ce qui est des tee shirt c'est vrai que le sujet s'est évaporé.

ben justement, c'est bien de ça que se plaignait Tandure.. de l'évaporation du Tshirt :bonnet:

PCmax a écrit

Je pense que si la plupart des members est d'accord, l'équipe modos et admi. peut s'en occuper et prospecter assez vite. On vous tient au courant des résultats.

Alors d'accord ?

D'accord :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Si D9 nous disait où il en est à ce sujet éventuellement, ça permettrait peut-être d'éclaircir la chose, voir de patienter si besoin. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • À vrai dire, ces derniers temps je suis pas mal pris, entre TP, audition, review à écrire, article à finir, … J'espère être un peu plus dispo la semaine prochaine :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett