Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • Sandra a écrit

si on a un peu de temps, je peux y réfléchir de mon côté…

On savait que les circuits neurologiques des bondes étaient compliqués et lents mais, c'est bien de nous l'annoncer Sandra ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Afin de faire connaître le site et de se faire remarquer, tu mets le logo et une petite phrase avec aucun rapport :
    Fumer tue, la pipe détend :mrgreen:

Au moins tu es sur que les gens vont faire un tour sur notre site… Il va de soit que cela sera un T-shirt exclusivement pour les filles
  • outlaw a écrit

Afin de faire connaître le site et de se faire remarquer, tu mets le logo et une petite phrase avec aucun rapport :
    Fumer tue, la pipe détend :mrgreen:

Et t'as pas pu t'empêcher hein ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Super l'idée du tee-shirt!!!
    L'illustration pourrait aussi représenter la façade du bar de l'escadrille, comme celle que PCmax nous a décrit, et dont l'enseigne porterait le nom du site, avec pourquoi pas en fond un avion qui la survole.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Sinon, que diriez-vous d'un Rafale tricoté au crochet, en cashmere et coton biologique? Comme ça.

Avec les initiales d'AMNet sur le flanc, cela va de soi :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • fat albert a écrit

Je trouve sympa l'idée du t-shirt, j'aime bien l'image avec les 2000.
    L'obsession d'un logo, je trouve ça un peu excessif, on est juste une bande de passionnés pas une grosse boîte multinationale (avec un énorme budget com) :mrgreen:
    Enfin voilà, c'est juste mon idée.
    Peut-être qu'il y a un énorme budget de com, mais dans ce cas je ne suis pas au courant :mrgreen:

C'est fou ce qu'on peut faire sur internet ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    Pièces jointes
  • C'est quoi cette idée de budget com ? Pas besoin de ça pour avoir un logo potable (je vais réfléchir à ça moi aussi, mais je suis pas blonde comme Sandra :bonnet: ) ! :mrgreen:

Si tu veux vraiment mettre des photos D9, peut-on faire un petit vote en fonction de différentes photos ? (ouai je sais, je suis chiant… ^^)

Tiens moi j'aurais bien vu un rappel AMN sur la manche par exemple, et pas le nom du site sur la face avant du T-shirt, ou alors à la verticale sur un côté. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Tiens moi j'aurais bien vu un rappel AMN sur la manche par exemple, et pas le nom du site sur la face avant du T-shirt, ou alors à la verticale sur un côté. :)
    +1
  • Niko a écrit

Si tu veux vraiment mettre des photos D9, peut-on faire un petit vote en fonction de différentes photos ?
    Rien ne vous empêche de proposer quelques photos :D Je me suis contenté de puiser dans le stock que j'ai pu prendre à Reims, et qui est assez limité.

Oui, moi aussi, mais encore faut-il trouver un vendeur le permettant ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Bon je vais essayer de me pencher un peu sur la question ce week-end, sachant que si on prend un vendeur ou artisan local, ça ne devrait pas poser de souci pour faire ce que l'on souhaite, du moins en théorie. :)

Pour les photos, ça ne me gène pas de fournir une des miennes, je ne demanderai pas de droit d'auteur sur le T-shirt ! :mrgreen:

Sinon d'autres photographes du forum ont peut-être des photos à proposer ? Outlaw ? Stanak ? Papy ? Les autres que je n'ai pas cité ?

Et pour la police d'écriture ? C'est une police libre de droit que tu as utilisé D9 ?
  • Ont pourrais proposer une gamme de sous-vêtements avec le logo AM.net pour attirer un peu la gente féminine à nous. :mrgreen:
  • Tu te promènes en caleçon sur les meetings aériens ? :mrgreen:
  • Pour le t-shirt, j'ai pris une de celles proposées par le site : Royal Acid, qui est manifestement libre.
    Pour le logo actuel du site, j'ai pris Segoe Script, qui est gratuitement téléchargeable pour Windows (mais pas libre de droits).
  • Niko a écrit

Tu te promènes en caleçon sur les meetings aériens ? :mrgreen:

Non, c'est elles, imaginez Sandra en femme potiche avec une nuisette AM.net le tout en pose sur un Rafale. :mrgreen: :o
  • Polo a écrit

Niko a écrit

Tu te promènes en caleçon sur les meetings aériens ? :mrgreen:

Non, c'est elles, imaginez Sandra en femme potiche avec une nuisette AM.net le tout en pose sur un Rafale. :mrgreen: :o

Y en a qui ont vraiment des idées lubriques ici…