Sandra a écrit
si on a un peu de temps, je peux y réfléchir de mon côté…
On savait que les circuits neurologiques des bondes étaient compliqués et lents mais, c'est bien de nous l'annoncer Sandra !
Sandra a écrit
si on a un peu de temps, je peux y réfléchir de mon côté…
outlaw a écrit
Afin de faire connaître le site et de se faire remarquer, tu mets le logo et une petite phrase avec aucun rapport :
Fumer tue, la pipe détend
Peut-être qu'il y a un énorme budget de com, mais dans ce cas je ne suis pas au courantfat albert a écrit
Je trouve sympa l'idée du t-shirt, j'aime bien l'image avec les 2000.
L'obsession d'un logo, je trouve ça un peu excessif, on est juste une bande de passionnés pas une grosse boîte multinationale (avec un énorme budget com)
Enfin voilà, c'est juste mon idée.
+1Niko a écrit
Tiens moi j'aurais bien vu un rappel AMN sur la manche par exemple, et pas le nom du site sur la face avant du T-shirt, ou alors à la verticale sur un côté.
Rien ne vous empêche de proposer quelques photos Je me suis contenté de puiser dans le stock que j'ai pu prendre à Reims, et qui est assez limité.Niko a écrit
Si tu veux vraiment mettre des photos D9, peut-on faire un petit vote en fonction de différentes photos ?
Tiens moi j'aurais bien vu un rappel AMN sur la manche par exemple, et pas le nom du site sur la face avant du T-shirt, ou alors à la verticale sur un côté.Oui, moi aussi, mais encore faut-il trouver un vendeur le permettant
Niko a écrit
Tu te promènes en caleçon sur les meetings aériens ?
Polo a écrit
Niko a écrit
Tu te promènes en caleçon sur les meetings aériens ?
Non, c'est elles, imaginez Sandra en femme potiche avec une nuisette AM.net le tout en pose sur un Rafale.