Promotion d'aviationsmilitaires.net

  • Allez un petit topic pour traiter plus précisément de la promotion du forum et/ou site en général.


    Au chapitre promotion du forum/site (même si c'est prématuré en l'occurrence), je relance une idée évoquée dans l'ancien forum qui est celle des T-shirt.

    Pour ceux et celles qui fréquentent les meetings aériens, par exemple, ça peut permettre de se faire connaître à moindre frais, à condition bien sûr d'avoir une bonne identité visuelle et un logo ! Conditions sine qua non !

    A noter que je serais prêt à creuser la question au cas où. :biz:

    Voilà, voilou ! :D


    EDIT

    Souhaitent un T-shirt :

    - Foxkilo02 (L x2 sous réserve)
    - Mav'
    - Niko (M ou L)
    - Hutch (XL x2 sous réserve)
    - Tandure (XL x2 sous réserve)
    - Masterwings (XL x2 sous réserve)
    - Jericho (XXl ou XL)
    - glwpatton (XL x2 sous réserve)
    - Nanimo (L x2 sous réserve)
    - zxchris
    - D9pouces (L et XL)
    - Clansman (XL)
    - Sandra (S)
    - Little Boy (L)
    - Nico2 (S)
    - Trident (M)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 17 fois par niko le 10 juin 2011 19:46
  • Tiens, j'y pensais il y a peu (notamment pour Istres), mais je n'ai pas eu le temps d'y revenir…

    Personnellement, l'idée me plaît vraiment.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A voir quand nous aurons un logo qui tient la route et ne change pas au bout de deux jours ! :lol:


    Mais, personnellement, fréquentant les meetings, j'y pensais depuis un moment. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Tiens, j'y pensais il y a peu (notamment pour Istres), mais je n'ai pas eu le temps d'y revenir…

    J'y pensais aussi et puis… d'une chose à l'autre.

    On s'en fait faire quelques uns ?
    d9, J'avais prévu de te demander par mail la matrice du logo d'aviations Militaires.net et le mettre sur deux lignes. (Le dessins Rafale + Aviations sur la première et Militaires.net sur la seconde). Vous vous immaginez, Sandra avec notre tee shirt ? :mrgreen:

    Si quelques membres sont d'accord, je peux m'en charger éventuellement. Le dire ici Svp.

    Si quelqu'un est bien placé dans ce genre de chose, qu'il se signale.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si on peut trouver autre chose qu'un Rafale, ça serait bien. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je serais surtout d'avis de se créer réellement une identité visuelle qu'on puisse reprendre sur le net, parce que là pour l'instant ce qu'on a est lambda, et c'est normal vu le contexte.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PapiMax > Comme ceci ?

    Clans > J'ai sélectionné cette photo car je suis sûr de ne pas avoir de problèmes légaux avec :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai quelques photos de Rafale si ça vous intéresse, ça vaut ce que ça vaut, mais bon… :biz:


    Si je peux me permettre, le nom du site sur une seule ligne serait plus lisible et marquant je trouve. Après moi ce que j'en dis !! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Si on peut trouver autre chose qu'un Rafale, ça serait bien. :mrgreen:


    Tu m'étonnes, Clans'.

    Prendre pour logo un avion qui ne se vend même pas, c'est le comble… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu pensais quand même pas prendre un pot de fleurs Guns ?? :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Si je peux me permettre, le nom du site sur une seule ligne serait plus lisible et marquant je trouve. Après moi ce que j'en dis !! :lol:

    C'est à dire que vu que la phrase est longue et l'écriture relativement mince, si tu veux que ça soit lisible, les extérmités risquent d'être sous les aisselles !


    @ d9. Oui pile poil.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec des 2000…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes. Dans ce cas là je verrais plutôt le logo au-dessus du nom du forum alors, pour bien isoler le nom et le mettre en avant.

    Mais bon, après c'est vous qui les porterez à Istres ! :mrgreen:

    :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah… j'aime bien aussi. Et.. On peut pas mettre un Rafale et un 2000 ensemble ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Mais bon, après c'est vous qui les porterez à Istres ! :mrgreen: :biz:

    Comment ça ? Si on fait faire des tee shirt à notre effigie, c'est pour que tous les membres en prennent au moins un, histoire de répandre le logo dans la France entière lors de tous les meetings.


    Edit : oui je sais, j'ai fait un double post mais le premier est la réponse à d9 et Niko s'est intercalé ! Et puis…je les laisse :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer