Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • Je suis totalement contre pour ma part à l'idée d'un logo franco-français.

Donc, pour l'instant, nous sommes 3 à être contre. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mets-en un quatrième à ta liste, l'Ankou. :|
  • + 1

Il n'y a rien qui fait nous devions mettre plus en avant le côté français. Il faudrait plutôt faire un rapport avec l'ensemble de l'aviation, donc pourquoi pas un globe ou quelque chose comme ça, en fond. Le logo précédent était quand même plutôt bien à ce niveau là !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Je trouve que la patrouille de France est une source d'inspiration. Imaginez la photo qui suit par exemple sur un tee-shirt, dans la même posture mais avec le nez un peu plus vers le haut, avec 5 avions, mais 5 avions différents de taille similaire, le tout sur un globe terrestre.

http://www.bmlv.gv.at/misc/image_popup/popup.php?strAdresse=/archiv/a2005/airpower/galerie/vollbild/ap05_patrouille_de_france_002_wg.jpg&intSeite=1024&intHoehe=768&intMaxSeite=1024&intMaxHoehe=738&blnFremd=0
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par rafighter le 2 mai 2010 12:17
  • Ton idée de base me plaît assez, mais ton lien ne fonctionne pas. :biz:
  • J'ai trouvé une autre photo et réduit le nombre d'avions à 5.

Avec deux avions dans cette position c'est sympa aussi…

http://www.richard-seaman.com/Wallpaper/Aircraft/Displays/OtherTeams/PatrouilleFrance90Degrees.jpg
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
  • Personnellement je confirme ce que je te disais, cette idée me plaît bien et elle a le mérite de bien faire passer l'image d'aviationS au pluriel ! 8-)

D'autres idées de posture d'avions (et puisqu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même je mets les miennes ! :mrgreen: ) :

http://nikoview.free.fr/index.php?album=Meetings_aeriens_2009%2Fvannes2009&image=IMG_5861_3_v1024.jpg

http://nikoview.free.fr/index.php?album=Aviation_au_fil_des_terrains%2Ftoulonlemourillon2009&image=IMG_6856_4_v1024_signee.jpg
  • C'est le genre de photos qu'il faut, le côté dynamique est un plus à mon avis.

Belle galerie d'images PAF.

Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par rafighter le 2 mai 2010 12:27
  • L'avis de la populas AMNienne ???? :mrgreen:

On est deux d'accord avec Raf' ! :lol:
  • Rafighter a écrit

Je trouve que la patrouille de France est une source d'inspiration. Imaginez la photo qui suit par exemple sur un tee-shirt, dans la même posture mais avec le nez un peu plus vers le haut, avec 5 avions, mais 5 avions différents de taille similaire, le tout sur un globe terrestre.

http://www.bmlv.gv.at/misc/image_popup/popup.php?strAdresse=/archiv/a2005/airpower/galerie/vollbild/ap05_patrouille_de_france_002_wg.jpg&intSeite=1024&intHoehe=768&intMaxSeite=1024&intMaxHoehe=738&blnFremd=0

J'ai peur que ce soit un peu complexe. Tant que j'aurais pas vu ce que ça donne, j'en reste à l'idée avec l'arobase.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Personnellement, même si je l'adore, je trouve que la PAF sur un tee shirt fait trop et exclusivement "fan PAF" !
    Je voyais bien la photo du M2000 de Stanak (dans la mesure ou il est d'accord) qui a elle seule présente bien notre passion de l'Aviation Militaire et général (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi el pluriel dans notre titre… déjo pris ?) sans faire trop Franco Français.

Donc, pour moi : centre de la poitrine = Photo 2000 en gros.
    Côté gauche ou droit : (mais inscrit verticalement) = Aviations Militaires.net.

Ne serait il pas temps de mettre en place un sondage ?
    J'aimerais bien avoir le mien avant la fin du mois ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Bon, déjà, il faudrait lourder les "Gadget" comme logo. C'est trop "inoffensif".
    Le site parle d'avions militaires, pas d'aéroclubs…
  • Nous sommes bien d'accord que ma proposition prenait en compte 5 avions différents, et que je ne prenais la PAF et le gadget qu'afin d'illustrer mon propos?
  • Certains ont du lire trop vite ton propos Raf' ! :mrgreen:

Car effectivement 3, 5 ou plus d'appareils comme le dit Raf', ça permet de contenter tout le monde sans privilégier du Mirage ou Rafale par exemple. Et personnellement je ne vois pas ça trop complexe.

Ce qu'il faut voir c'est que sur les meetings on trouve des centaines de T-shirt avec un Mirage ou autre F-16 sur le dos ou la poitrine. Il faut donc arriver à se démarquer de ça pour être vu.
  • Il suffit de prendre des drones, cela doit être encore rare en T-shirt