Sympa l'idée du Tee-shirt AMN avec le logo de Mav pour avoir un signe de reconnaissance sur les meetings et tout et tout. Mais qu'est-ce qu'on fait de ceux qu'on a acheté l'an dernier dans le même but?
C'est vrai que Mav avait fait un super boulot et que malheureusement, un problème de parcours l'a empêché de mener ce boulot à son terme.
Mais voilà, pendant ce contre-temps, le flambeau a été repris, les tee-shirt définis (couleur, logo, matière…), réservés, payés, fabriqués, vendus, expédiés, reçus.
Et voilà qu'au début d'une nouvelle saison de meeting, alors même qu'on a pas encore pu afficher les premiers sur la moindre manifestation, on parle d'un autre tee-shirt!?!
Et pis le coup du pseudo sur la manche par exemple, c'est pas ce dont on avait parlé l'an dernier aussi? Et que pas grand monde n'était intéressé?
Alors voilà, autant je suis heureux de relire Maverick, et de voir que son problème de l'an dernier n'a pas entamé sa bonne humeur ni altéré sa plume, autant je serai heureux de le rencontrer sur un terrain d'aviation ou autour d'une bière, ou les deux, autant je trouve prématurée l'idée d'un nouveau tee-shirt.
A moins que l'ancien ne se soit auto-détruit dans mon placard avant que je n'ai eu l'occasion de le porter!
Promotion d'aviationsmilitaires.net
-
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Les 2 peuvent coexister sans problème, je pense. Il y avait ceux qui voulait le logo "arobase", et ceux qui voulaient le logo de Mav, plus représentatif de l'esprit du forum. Je pense que les 2 designs sont suffisamment dans l'esprit de chacun pour qu'on reconnaisse, de toute façon, AMN.
A chacun de voir s'il veut un T-shirt Arobase, un T-shirt Mav, les 2 ou aucun des 2.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Pis pour ceux qui retent deux jours sur un meeting, ça leur permet de se changer!
Pis vous avez prévu des pélerines* AMN?
* je ne sais pas comment on appelle ça en "vrai français": une sorte de cape, un peu genre K-Way qui protège contre la pluie, et sous lequel on peut se glisser même avec un sac à dos: idéal pour les meetings aériens sous la pluie! J'ai testé…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Pis vous avez prévu des pélerines* AMN?
* je ne sais pas comment on appelle ça en "vrai français": une sorte de cape, un peu genre K-Way qui protège contre la pluie, et sous lequel on peut se glisser même avec un sac à dos: idéal pour les meetings aériens sous la pluie! J'ai testé…
Pelerine(s); féminin de "Pélerin "; généralement , compagne humaine du pélerin , accomplissant avec lui un chemin pédestre spirituel , et dont il peut s'en revêtir ou couvrir , lors de manifestations météorologiques peu clémentes .
Dans de rares cas d'observations naturelles , il a été relevé , que parfois , il l'e..ile, généralement , au printemps , lors de la saison des amours .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Oh la belle perle !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Voui, chez nous, on appelle aussi ça: "tremper le biscuit"! Ce qui n'est pas étonnant avec des pélerines…MAVERICKdu13 a écrit
…
Dans de rares cas d'observations naturelles , il a été relevé , que parfois , il l'e..ile, généralement , au printemps , lors de la saison des amours .
Tu essayes de me dire qu'en "français de France" pélerin et pélerine, c'est le masculin et le féminin du même mot, un peu comme copain et copine?
Le copain est celui avec qui tu partages ton pain et la copine est celle avec qui tu partages… ton pain aussi?MAVERICKdu13 a écrit
… Pelerine(s); féminin de "Pélerin "; généralement , compagne humaine du pélerin , accomplissant avec lui un chemin pédestre spirituel , et dont il peut s'en revêtir ou couvrir , lors de manifestations météorologiques peu clémentes .
Je parlais de ça!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Voui, chez nous, on appelle aussi ça: "tremper le biscuit"! Ce qui n'est pas étonnant avec des pélerines…
Excellent ! je connaissais la marque , mais pas ce produit !! Quel oeil !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
MAVERICKdu13 a écrit
Jericho a écrit
Voui, chez nous, on appelle aussi ça: "tremper le biscuit"! Ce qui n'est pas étonnant avec des pélerines…
Excellent ! je connaissais la marque , mais pas ce produit !! Quel oeil !
Ben… elle était un peu facile: c'est comme ça que l'on appelle vos… biscuits à la cuillère, c'est bien ça?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
MAVERICKdu13 a écrit
Jericho a écrit
Excellent ! je connaissais la marque , mais pas ce produit !! Quel oeil !
Ben… elle était un peu facile: c'est comme ça que l'on appelle vos… biscuits à la cuillère, c'est bien ça?
Voui !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Sympa l'idée du Tee-shirt AMN avec le logo de Mav pour avoir un signe de reconnaissance sur les meetings et tout et tout. Mais qu'est-ce qu'on fait de ceux qu'on a acheté l'an dernier dans le même but?
C'est vrai que Mav avait fait un super boulot et que malheureusement, un problème de parcours l'a empêché de mener ce boulot à son terme.
Mais voilà, pendant ce contre-temps, le flambeau a été repris, les tee-shirt définis (couleur, logo, matière…), réservés, payés, fabriqués, vendus, expédiés, reçus.
Et voilà qu'au début d'une nouvelle saison de meeting, alors même qu'on a pas encore pu afficher les premiers sur la moindre manifestation, on parle d'un autre tee-shirt!?!
Et pis le coup du pseudo sur la manche par exemple, c'est pas ce dont on avait parlé l'an dernier aussi? Et que pas grand monde n'était intéressé?
Alors voilà, autant je suis heureux de relire Maverick, et de voir que son problème de l'an dernier n'a pas entamé sa bonne humeur ni altéré sa plume, autant je serai heureux de le rencontrer sur un terrain d'aviation ou autour d'une bière, ou les deux, autant je trouve prématurée l'idée d'un nouveau tee-shirt.
A moins que l'ancien ne se soit auto-détruit dans mon placard avant que je n'ai eu l'occasion de le porter!
comme a pu le dire clan's, les deux tee-shirts ont le même but de promotion, je comprend bien la frustration de ceux qui ont acheté le tee-shirt @ à défaut… j'en suis désolé.
mais avec les tracas des uns et les problèmes techniques dû au logo, je pensais que celui-ci allait être abandonné…laissant certains sur leur faim.
donc je suis resté en contact avec mon fournisseur afin de trouver une solution faisable et réalisable à moindre coût, mais ne maîtrisant pas le logiciel utilisé par MAV (ou équivalent) rien n'a abouti.
maverick étant de retour et qui plus est en pleine forme (voir ces boutades), je me suis dis pourquoi pas relancer le projet, pour contenter les autres membres, mais au grand dam d'autre qui ont acheté l'@ à défaut.
c'est pourquoi, je vais tenter une négociation avec le fournisseur, pour essayer d'obtenir une réduction pour ceux qui ont déjà commandé le tee-shirt @ et qui souhaiterait se procurer le nouveau (si celui-ci devait aboutir!), en plus et c'est pour vous monsieur dame, juste pour la période des soldes, je vais tenter de faire intégrer le pseudo si celui-ci est placé sur la manche et obtenir un bon de réduction immédiat de 0.70 euros sur l'achat d'une brique de soupe royco minute, en cette période de froid c'est pas négligeable!
pour les autres l'@ est toujours disponible.
de toute façon rien oblige à acheter le nouveau tee-shirt, vu que les données reste en archive chez le fournisseur, il sera possible de l'acheter plus tard, car je suis conscient que cela représente un coût.
soit on trouve un consensus ou on attend la prochaine saison?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
N'abandonnant toujours pas l'idée qu'un jour je perdrai du poid… Je me relance pour un nouveau T-shirt.
La taille? Ben avec un maximum de X devant le L, siouplait!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
j'ai pu voir ce que je voulais voir.
pour cette année deux tee-shirts vont être disponible (si le second abouti) dans le but de promouvoir AMN sur les meeting; l'@ ou celui de MAV, en cours de bidouillage.
pour la demande concernant le pseudo sur le tee-shirt, celui-ci pourra être disposé n'importe où sur celui-ci (donc éventuellement la manche) (si il reste indépendant du logo), sans coût supplémentaire.
la promotion, applicable aux membres qui ont déjà acheter un tee-shirt, est à l'étude suivant la quantité de tee-shirt commandée.
concernant les grandes tailles (XXL étant la taille maxi disponible), une solution de substitution est envisagé et à voir avec les concernés par MP.
j'attends les news de MAVERICK pour lancer une demande aux membres et voir pour un devis…
(par contre je ne me place pas en porte parole, si quelqu'un a d'autre piste ou autre qu'il n'hésite pas. )les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
j'ai pu voir ce que je voulais voir.
concernant les grandes tailles (XXL étant la taille maxi disponible), une solution de substitution est envisagé et à voir avec les concernés par MP.
Je ne suis pas pour la gettho-tisation des handicapés !j'attends les news de MAVERICK pour lancer une demande aux membres et voir pour un devis…
Je suis sur le métier , mes seigneurs !(par contre je ne me place pas en porte parole, si quelqu'un a d'autre piste ou autre qu'il n'hésite pas. )
Après Cambrai , ils ferment Evreux ?Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .