Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • d9pouces a écrit

Pas mal l'idée de l'éclatement.
    J'avais pensé proposer plusieurs versions du t-shirt, avec plusieurs avions (Rafale, Mirage 2000, Mirage IIIE, F1, … )

d9…

tu sais que je t'aime ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je constate non sans un certain regret, que personne n'a parlé de mettre le Crouze…

Vous me décevez…

Si, si, vraiment…

Y aurais que moi, je bannirais un peu…pour l'exemple. :mrgreen:
  • ciders a écrit

Si il n'y a que Clans et moi pour porter des MiG-21 ( Guns ne sera pas volontaire, je le crains :mrgreen: )

Oui, restons dans les limites de la décence, tu veux ? :mrgreen:
  • Vous remarquerez que personne n'a parlé du F-14. Je crois que c'est un signe. :mrgreen:

Garçon ! MiG-21SMT pour tout le monde ! :p
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • j'ai pu cotoyer quelques club, et c'est vrai qu'on peut vite passez pour un gailuron, parfois avec un simple type d'écriture mal approprié par rapport au logo. :roll:

toute les idées sont bonnes à prendre, j'aime assez l'idée du dessin ou celle de TANDURE! :geek:

Tandure a écrit

Super l'idée du tee-shirt!!!
    L'illustration pourrait aussi représenter la façade du bar de l'escadrille, comme celle que PCmax nous a décrit, et dont l'enseigne porterait le nom du site, avec pourquoi pas en fond un avion qui la survole.

bon je reprend les idées des autres, mais on pourrait s'inspirer de ce genre de logo?
    http://a10.idata.over-blog.com/1/82/45/98/Images-blog-3/Logo-centenaire-aeronavale.jpg

j'aime beaucoup ce type d'écriture!
    http://pagesperso-orange.fr/jets.for.ever/images/JF.jpg

pour ma part je pensais à prendre comme forme les insignes d'escadrons?
    un peu comme ça:
    <!– w –><a class="postlink" href="http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/air/insigne_de_l_escadron_de_transport_164/324082-1-fre-FR/insigne_de_l_escadron_de_transport_164_medium2.jpg
    ">www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/st
    … edium2.jpg</a><!– w –>

sinon il y a quelques liens histoire de nous aiguiller un peu:
    http://www.cannelle.com/MAGASIN/comm/logo4.shtml

http://legizz.com/comment-creer-un-logo-lorsque-l-on-manque-d-inspiration.html
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Et une Twingo rose, personne n'y a pensé ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Vigi a écrit

Je constate non sans un certain regret, que personne n'a parlé de mettre le Crouze…

J'avais pensé le citer Vigi :)

Puis je n'ai pas osé…

Je me disais que mettre le Crouze à côté d'un F-22 et d'un Rafale, c'était comme mettre une Peugeot 1001 dans un salon de l'auto…. :roll:

Comment? la 1001 est une voiture? :shock:

Vous êtes sûr?

Donc le Crouze est un avion? :o

ah .. :|

:mrgreen: :mrgreen:

little boy a écrit

bon je reprend les idées des autres, mais on pourrait s'inspirer de ce genre de logo?
    http://a10.idata.over-blog.com/1/82/45/
    … navale.jpg

Je vois qu'il y a toujours des gens bien sur Terre :mrgreen:

+1 Little Boy!

Clansman a écrit

Et une Twingo rose, personne n'y a pensé ? :mrgreen:

C'est pas pour rien qu'il a les clés du FBB celui-là..

Des fois que l'Ankou ferait du recel de poppers que ça m'étonnerait pas ..
  • Si y'a pas de Tomcat alors je l'achète pas :(

Non je rigole biensur, mais le problème c'est plus y'aura des trucs différents et bariolé, plus le prix va augmenter, et très vite pour de la bonne qualité.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Au passage, il vaut mieux que l'image choisie reste reconnaissable même réduite en 16x16 (taille de la petite image dans le navigateur web), ce qui est une contrainte assez forte.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • pour revenir à la promotion du site (et non à des débats de fashion victims)

faites un tour sur Google vous y trouverez un lien sympa vers un forum qui m'est cher…

donc si j'ai bien compris, il nous suffit de cliquer régulièrement à partir de google (j'irais voir aussi sur Yahoo après) pour que notre référencement progresse..

Edit: sur yahoo, j'ai rien trouvé jusqu'à la page 12… :tsss:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par mash le 1 mai 2010 18:39
  • Blague à part, le MiG de Vitruve était une idée de génie, de la part de Vic.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Tu voudrais qu'on le réutilise ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • C'est le logo d'AMN, en l'utilisant, on revoit vers le site de Vic…pas vers ici.
    Je ne crois pas que ce soit le but recherché.
  • Clansman a écrit

Blague à part, le MiG de Vitruve était une idée de génie, de la part de Vic.

c'est vrai,
    ce qui pourrait s'en rapprocher serait une silhouette de chasseur (celui que vous voulez) dans un Viseur de colimateur tête haute stylisé…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
  • Niko a écrit

Tu voudrais qu'on le réutilise ?

Pas tel quel, bien entendu : c'est l'idée de Vic. Mais il faudrait trouver une idée tout aussi forte.
Ils sont en ligne en ce moment :