Nouvelle réunion des membres, Version 2012

Chercher dans le contenu des messages
  • :journal: Tiens tiens, j'ai appris un truc ce matin…

y'a l'électricité dans la cambrousse Bourguignonne ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te rassure, c'est tout neuf. Maman est en train de pédaler pour fournir l'électricité. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • PCmax a écrit

:journal: Tiens tiens, j'ai appris un truc ce matin…

y'a l'électricité dans la cambrousse Bourguignonne ! :mrgreen:

:bonnet:

Clansman a écrit

Je te rassure, c'est tout neuf. Maman est en train de pédaler pour fournir l'électricité. :mrgreen:

Je me disais bien qu'il y avait bien une explication… :D

d9pouces a écrit

Je veux bien passer à GdL récupérer Jericho, puis à Montpar pour récupérer Clans'.

Je pense aller à Monpar' également rejoindre Clans' et donc surement Jericho et toi. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Je te rassure, c'est tout neuf. Maman est en train de pédaler pour fournir l'électricité. :mrgreen:
    Et internet, c'est pour bientôt, j'espère ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ben justement d9, il paraît que l'informatique, ça te connaît. Tu pourras bien amener la fibre optique jusqu'à chez la maman de Clans. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Oui enfin poser un réseau de fibre optique c'est du travail de TP ça ! Ca dépasse pas un peu ses connaissances ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Oui enfin poser un réseau de fibre optique c'est du travail de TP ça ! Ca dépasse pas un peu ses connaissances ? :bonnet:
    Un peu, ouais :D

Je me contente de les utiliser, c'est tout de suite plus simple :D
    (mais si quelqu'un veut venir poser une fibre jusqu'à chez moi, je suis preneur ! )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

…Qui possède des tickets de métro ?
    Je peux acheter un ou deux carnets afin de mutualiser les frais, si vous voulez…
    Je n'ai pas de ticket de métro en ce qui me concerne.

d9pouces a écrit

… Je veux bien passer à GdL récupérer Jericho, puis à Montpar pour récupérer Clans'.
    C'est sympa et j'accepte volontier si ça ne te fait pas de gros détour. Sinon, j'essayerai de m'en sortir: je suis déjà venu à Paris, mais ça date…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Pas de problème, je connais bien Gare de Lyon :)

J'achèterai un carnet, comme ça on n'aura pas de surprise. Pour les tickets, si on compte pour toi : GdL -> Montparnasse, Montparnasse -> Gare du Nord (de l'Est ?), GdN -> Bourget, Bourget -> GdN, GdN -> GdL : 5 tickets

D9pouces : où il faudra, quand il faudra
    Clansman : (Montparnasse ?)
    Nico2 : can't join the crew / jet-lagged
    Little Boy : en voiture, on le retrouve au musée directement
    JFF :
    Jericho : Gare de Lyon, 9h30

Alors, JFF, Clans' ? Toujours pas d'horaire ? :bonnet:
  • Lé bon, je viens de prendre mon billet :
    Arrivée le 29 juillet, 9h41 gare de Lyon, comme ça on fait une arrivée groupée avec Jericho
    (mais j'y comprends rien au "yeld management" de la SNCF, la première classe est moins cher que la seconde, du coup je me suis payé la première)
    train retour, toujours le 29, 18h57
    Il y suffisamment à voir au musée du Bourget pour y passer la journée.
    Si mes souvenir sont bons, il existe un bus qui part de la Gare de l'Est, et un autre de Nation, et qui desservent l'aérogare.

On se donne rendez vous où et avec quel signe distinctif ?
    (pas l'arrosoir et le jambonneau, c'est dejà pris par les Bidochons ….)
  • JFF a écrit

(mais j'y comprends rien au "yeld management" de la SNCF, la première classe est moins cher que la seconde, du coup je me suis payé la première)
    Perso, j'ai pris la deuxième classe, même si c'était plus cher: j'aurai la possibilité de me faire rembourser mon billet en cas de pépin.

JFF a écrit

On se donne rendez vous où et avec quel signe distinctif ?
    (pas l'arrosoir et le jambonneau, c'est dejà pris par les Bidochons ….)
    Zut, je vais devoir changer mes habitudes!
    Mon T-shirt AM.net étant toujours trop petit (non, ce n'est pas moi qui suis trop gros!), je propose à choix: un fromage sur la tête, une cloche autour du cou, un oeillet à la boutonnière, un ballon de baudruche en forme d'avion, des chaussettes roses, des chaussures dépareillées… bref, y'a le choix!
    Je peux aussi essayer de me déguiser en petit-suisse, si vous voulez! Mais vous risqueriez d'avoir honte… :bonnet:

D9, tu as une autre idée? Je devrai te reconnaitre: les photos d'Evreux sont récentes et visiblement, tu n'as pas trop changé par rapport aux photos plus anciennes.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bah si les photos d'Évreux te suffisent, ça me va :)
    Mais dans tous les cas, je serai reconnaissable au t-shirt, même si je n'ai toujours pas retrouvé mon t-shirt AMnet :)

J'ai hâte de te voir en ptit-suisse !
  • Sinon, on peut aussi assumer nos pseudos: je pourrai venir avec un Tiger au dessus de ma tête, JFF un Constellation… et toi avec une quiche ou un flan! :D

J'y réflèchi…
  • J'aurais pas les horaires avant lundi prochain, je pense. Tu as une préférence pour l'heure d'arrivée, D9 ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Entre 9h30 et 10h ?