Tiens tiens, j'ai appris un truc ce matin… y'a l'électricité dans la cambrousse Bourguignonne !
Tiens tiens, j'ai appris un truc ce matin… PCmax a écrit
:journal: Tiens tiens, j'ai appris un truc ce matin…
y'a l'électricité dans la cambrousse Bourguignonne !

Clansman a écrit
Je te rassure, c'est tout neuf. Maman est en train de pédaler pour fournir l'électricité.
d9pouces a écrit
Je veux bien passer à GdL récupérer Jericho, puis à Montpar pour récupérer Clans'.
Et internet, c'est pour bientôt, j'espère ?Clansman a écrit
Je te rassure, c'est tout neuf. Maman est en train de pédaler pour fournir l'électricité.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Un peu, ouaisNiko a écrit
Oui enfin poser un réseau de fibre optique c'est du travail de TP ça ! Ca dépasse pas un peu ses connaissances ?
Je n'ai pas de ticket de métro en ce qui me concerne.d9pouces a écrit
…Qui possède des tickets de métro ?
Je peux acheter un ou deux carnets afin de mutualiser les frais, si vous voulez…
C'est sympa et j'accepte volontier si ça ne te fait pas de gros détour. Sinon, j'essayerai de m'en sortir: je suis déjà venu à Paris, mais ça date…d9pouces a écrit
… Je veux bien passer à GdL récupérer Jericho, puis à Montpar pour récupérer Clans'.

Perso, j'ai pris la deuxième classe, même si c'était plus cher: j'aurai la possibilité de me faire rembourser mon billet en cas de pépin.JFF a écrit
…
(mais j'y comprends rien au "yeld management" de la SNCF, la première classe est moins cher que la seconde, du coup je me suis payé la première)
…
Zut, je vais devoir changer mes habitudes!JFF a écrit
…
On se donne rendez vous où et avec quel signe distinctif ?
(pas l'arrosoir et le jambonneau, c'est dejà pris par les Bidochons ….)