Nouvelle réunion des membres, Version 2012
-
Personnellement, étant à Paris, je suis dispo quand vous préférez… Donc s'il faut attendre avril, ça me va ! Surtout qu'il fera un peu meilleur et qu'une partie de la collection est à l'extérieurEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je relance l'idée, peut-être que la période estivale sera plus propice. Ou pas.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Si on a le droit de te torturer, je viens.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ça se fait où votre réunion ?http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
On peut toujours essayer… En ce qui me concerne, j'ai déjà pas mal de choses. Et à partir de fin août, pour moi, c'est cuit.Clansman a écrit
Je relance l'idée, peut-être que la période estivale sera plus propice. Ou pas." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
bubzy a écrit
ça se fait où votre réunion ?
L'idée, c'était plutôt le musée du Bourget, un dimanche.Si on a le droit de te torturer, je viens.
Garfield sera là pour me défendre.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Tu as raison, il vaut mieux parler de période estivale que de beau temps
En juin, il y a pas mal de meetings, mais on peut toujours proposer. Ou alors juillet ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Juillet ou août, qui est partant ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Fin juillet ou début août, ce serait peut-être jouable pour moi…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Moi !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ce sera sans moi, désolé.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
pourquoi pas en juillet!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
pour moi, ça peut le faire un week end,
juillet, aout,
si la date est fixée un peu à l'avance, je me débrouille pour ne rien avoir
Je trouve l'idée du musée de l'air excellente -
Soyons un peu modernes !
Voilà, vous pouvez voter pour le dimanche qui vous arrange le plus : http://www.doodle.com/p67txagbudadfgcy
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Merci D9pouces , j'ai voté… euh… répondu.d9pouces a écrit
Soyons un peu modernes !
Voilà, vous pouvez voter pour le dimanche qui vous arrange le plus : http://www.doodle.com/p67txagbudadfgcy" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .