Nouvelle réunion des membres, Version 2012

  • Merci de votre partage les gars, on était avec vous.

    Je constate que notre ami d9 est toujours expert en tartes et pour avoir participé aux JPO d'Orange, je sais qu'elles sont excellentes ! N'est ce pas d9 ? :D

    Bon, reste plus que le CR de LB, de JFF et des photos. Nous sommes patients ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ce partage très sympathique ;)


    Prochaine rencontre AMN à Rennes.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JFF a écrit

    d9pouces a écrit

    À mon tour :bonnet:


    Mais je me demande encore si c'était bien Jericho… :bonnet:

    Je me demande aussi,

    parce que Suise, je veux bien, mais "petit" …. heu ….pas vraiment, non :magic:
    Mais voui c'était bien moi: vous pensez que tous le monde est suffisament maso pour se lever à 4h45 un dimanche?!? :roll:

    Pis si j'suis enveloppé, c'est pas de ma faute: on m'a nourri au P'tit Suisse quand j'étais petit… c'est un peu comme si j'étais tombé dedans. :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne serai pas original en racontant moi même ma journée (j'ai passé la même journée que les autres membres sauf pour la voiture…) :D .

    par contre je peux vous dire que c'était une excellente journée sous la bannière aéronautique!
    du haut niveau, on apprend pleins de choses et surtout on partage! :journal:

    un musée qui mérite la visite, d'autant qu'une partie est gratuite, même si parfois les explications sur certains appareils reste un peu pauvre.

    le planétarium à était décevant pour ma part, mais cela reste instructif quand même (il me semble que j'ai mon voisin de gauche a ronflé à un moment… :roll: )

    au travers de mes divers rencontres et de celle-ci, je note la qualité humaine des personnes qui "peuple" le forum, de par leur gentillesse et leur générosité!

    merci messieurs pour votre simplicité!

    j'ai hâte d'en rencontrer d'autres… :tomcat:

    pour vous faire plaisir, je vais vous mettre une ou deux photos en attendant le reste.

    vers l'infini et au delà!
    Image

    la petite troupe aménienne
    Image

    Prochaine rencontre AMN à Rennes.

    je penses faire le déplacement également. :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Little Boy a écrit

    Le planétarium fut décevant pour ma part, […] mon voisin de gauche a ronflé à un moment…

    Dans l'espace, personne ne vous entendra ronfler. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ma part, je vous remercie tous de cette excellente journée, très riche, sur le plan aéronautique, et surtout sur le plan humain. Nous venons d'horizons très différents, mais sommes unis par la même passion de tout ce qui vole.

    Et au plaisir de se revoir, et surtout de rencontrer d'autres membres du forum.
    :love:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    la petite troupe aménienne
    Image

    Bon, personne ne la pose alors je me lance : de gauche à droite, Jéricho, JFF, d9, Clans et Little Boy.
    J'ai juste ? :interr:




    Mais oui j'ai juste, c'était vach'ment facile ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand tu en as déjà vu une bonne partie, c'est trop facile :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Bon, personne ne la pose alors je me lance : de gauche à droite, Jéricho, JFF, d9, Clans et Little Boy.
    J'ai juste ? :interr:




    Mais oui j'ai juste, c'était vach'ment facile ! :mrgreen:
    Zut, si on arrive à me reconnaitre même sans mon déguisement de Petit-suisse… :tsss:




    Oups, j'avais oublié la carrière de fin limier de notre PCmax… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, le temps de les trier et de les redimensionner… à mon tour de mettre des photos sur un album.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci p'tit…heu…Jéricho. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer