Nouvelle réunion des membres, Version 2012
-
Pis sinon, personne d'autre d'intéressé ?!?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Et ça te joue toujours?little boy a écrit
pourquoi pas en juillet!
J'suis désolé, c'est juste pour que puisse m'organiser (les billets, la famille, etc.), si c'est une date qui est OK pour moi…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tiens, ciders n'a pas répondu ? Pourtant, il n'habite pas trop loinEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Tiens, ciders n'a pas répondu ? Pourtant, il n'habite pas trop loin
' s'est fait chopper par la police Péruvienne.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Contrairement à certains ici, je bosse moi et je ne vois pas de F-35 en radada au-dessus de l'étang de Thau.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Contrairement à certains ici, je bosse moi et je ne vois pas de F-35 en radada au-dessus de l'étang de Thau.
Mig 28… Mig 28…Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Au vu des résultats du Doodle, est-ce qu'on pourrait boucler la date pour le 29 juillet?
Cette date permettrait d'avoir toutes les personnes ayant répondu, à part PCmax!
Soit: D9pouces, Clansman, Ciders, JFF et moi-même.
Littleboy, tu demandais plutôt le mois de juillet, tu nous rejoindrais si c'était le 29?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
pour moi le 29 est bon
-
Bon pour moi !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Validé !
On part donc sur le 29, avec visite du Musée de l'Air et de l'Espace ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Chouette! Je me réjouis de vous voir!
Et de voir le Musée de l'Air et de l'Espace également…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
à priori c'est bon pour moi le 29 juillet.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Hello,
Ça pourrait le faire pour moi aussi je pense.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
En bon dictateur, j'ai fixé midi comme heure de façon parfaitement arbitraire. Si tout le monde peut arriver plus tôt, y a pas de problème !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
OK, y'a plus qu'à savoir où exactement !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .