eh bien, heureusement que je peux pas venir parce que je sais pas pourquoi mais je le sens bien comme ça.. je crois que JFF, Jericho et moi, on aurait traîné à faire un brunch de détection à l'Express Bleu suivi d'un apéro de reconnaissance au Train Bleu
et là après, il y aurait eu risque d'un vol d'entraînement groupé avec comme cibles ces anciens repères-repaires parisiens où on chante la Java Bleue
Nouvelle réunion des membres, Version 2012
-
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
J'espère que la ligne SNCF sera OK pour dimanche, sinon on risque de nous attendre, sur Paris.
Au fait, ils annoncent un temps à faire pâlir de jalousie tous les plaisanciers et retraités de Méditéranée!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
J'espère que la ligne SNCF sera OK pour dimanche, sinon on risque de nous attendre, sur Paris.
Au fait, ils annoncent un temps à faire pâlir de jalousie tous les plaisanciers et retraités de Méditéranée!
Pfff comparer le Nooord aux abords de la Med… peur de rien le p'tit Suisse !
Ici, cet aprem, fait tellement chaud (enfin, beau quoi) que personne de vous n'y survivrait (*). Même les cigales elles font la sieste !
(*) et c'est tant mieux. La France commence pencher d'en bas.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Bon, finalement, on se retrouve où et à quelle heure ?
et comment se reconnait-on ?
je confirme mon arrivée Gare de Lyon, le 29 à 9h41, TGV venant de Lyon -
Vu que j'arrive en gare de Montparnasse à 10 h 22, j'irai directement au musée du Bourget en espérant y être vers midi.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
J'abandonne mon idée de déguisement en Petit-Suisse: finalement, après quelques essais, c'est pas pratique pour voyager…JFF a écrit
Bon, finalement, on se retrouve où et à quelle heure ?
et comment se reconnait-on ?
[attachment=0:1znrj0xr]<!– ia0 –>petit suisse_1.JPG<!– ia0 –>[/attachment:1znrj0xr]
J'vais essayer de trouver autre chose…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
JFF, Jericho > Rdv à l'Express bleu entre 9h30 et 9h45 ?
Jericho > C'est bien dommage que tu abandonnes l'idée, je n'aurais pas eu de mal à te reconnaître
Clans > on se retrouve donc au Bourget vers midi ? J'imagine que tu auras ton pique-nique avec toi ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Devant la porte, ou à table?d9pouces a écrit
J'ai pas trop d'idée… une casquette type "Révolution suisse" vert-olive, ça te va? ça doit pas courir les rues à Paris, pis ça reste plus discret que le petit-suisse…d9pouces a écrit
Jericho > C'est bien dommage que tu abandonnes l'idée, je n'aurais pas eu de mal à te reconnaître" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
on se retrouve donc au Bourget vers midi ? J'imagine que tu auras ton pique-nique avec toi ?
Ouaip, j'aurai un petit suisse avec moi.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
on se retrouve donc au Bourget vers midi ? J'imagine que tu auras ton pique-nique avec toi ?
Ouaip, j'aurai un petit suisse avec moi.
bon, si ça vous dérange pas, je préférerais UNE petite suisse -
Ben sur ce coup-là, c'est raté!JFF a écrit
bon, si ça vous dérange pas, je préférerais UNE petite suisse" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
Jericho > C'est bien dommage que tu abandonnes l'idée, je n'aurais pas eu de mal à te reconnaître
Clans > on se retrouve donc au Bourget vers midi ? J'imagine que tu auras ton pique-nique avec toi ?
Ok pour moi, devant l'entrée de l'Express Bleu, hall 1, vers 9h45
oh ? sympa le nouveau smiley !
faut que je l'essaye tout de suite -
Tu devrais plutôt envoyer ton téléphone par MP plutôt que de le laisser traîner sur un forum publicEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
je confirme pour demain à partir de 10h00.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
La DCRI est prévenue. Le quartier sera bouclé à l'heure prévue demain.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .