Nouvelle réunion des membres, Version 2012

Chercher dans le contenu des messages
  • eh bien, heureusement que je peux pas venir parce que je sais pas pourquoi mais je le sens bien comme ça.. je crois que JFF, Jericho et moi, on aurait traîné à faire un brunch de détection à l'Express Bleu suivi d'un apéro de reconnaissance au Train Bleu :lol:

et là après, il y aurait eu risque d'un vol d'entraînement groupé avec comme cibles ces anciens repères-repaires parisiens où on chante la Java Bleue :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que la ligne SNCF sera OK pour dimanche, sinon on risque de nous attendre, sur Paris.

Au fait, ils annoncent un temps à faire pâlir de jalousie tous les plaisanciers et retraités de Méditéranée! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

J'espère que la ligne SNCF sera OK pour dimanche, sinon on risque de nous attendre, sur Paris.

Au fait, ils annoncent un temps à faire pâlir de jalousie tous les plaisanciers et retraités de Méditéranée! :bonnet:

Pfff comparer le Nooord aux abords de la Med… peur de rien le p'tit Suisse ! :lol:
    Ici, cet aprem, fait tellement chaud (enfin, beau quoi) que personne de vous n'y survivrait (*). Même les cigales elles font la sieste ! :oui:

(*) et c'est tant mieux. La France commence pencher d'en bas. :twisted:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Bon, finalement, on se retrouve où et à quelle heure ?
    et comment se reconnait-on ?

je confirme mon arrivée Gare de Lyon, le 29 à 9h41, TGV venant de Lyon
  • Vu que j'arrive en gare de Montparnasse à 10 h 22, j'irai directement au musée du Bourget en espérant y être vers midi. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • JFF a écrit

Bon, finalement, on se retrouve où et à quelle heure ?
    et comment se reconnait-on ?
    J'abandonne mon idée de déguisement en Petit-Suisse: finalement, après quelques essais, c'est pas pratique pour voyager… :tsss:

[attachment=0:1znrj0xr]<!– ia0 –>petit suisse_1.JPG<!– ia0 –>[/attachment:1znrj0xr]

J'vais essayer de trouver autre chose… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    Pièces jointes
  • JFF, Jericho > Rdv à l'Express bleu entre 9h30 et 9h45 ?

Jericho > C'est bien dommage que tu abandonnes l'idée, je n'aurais pas eu de mal à te reconnaître :(

Clans > on se retrouve donc au Bourget vers midi ? J'imagine que tu auras ton pique-nique avec toi ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

JFF, Jericho > Rdv à l'Express bleu entre 9h30 et 9h45 ?
    Devant la porte, ou à table?

d9pouces a écrit

Jericho > C'est bien dommage que tu abandonnes l'idée, je n'aurais pas eu de mal à te reconnaître :(
    J'ai pas trop d'idée… une casquette type "Révolution suisse" vert-olive, ça te va? ça doit pas courir les rues à Paris, pis ça reste plus discret que le petit-suisse… ;)
  • on se retrouve donc au Bourget vers midi ? J'imagine que tu auras ton pique-nique avec toi ?

Ouaip, j'aurai un petit suisse avec moi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

on se retrouve donc au Bourget vers midi ? J'imagine que tu auras ton pique-nique avec toi ?

Ouaip, j'aurai un petit suisse avec moi. :mrgreen:

bon, si ça vous dérange pas, je préférerais UNE petite suisse :evil:
  • JFF a écrit

bon, si ça vous dérange pas, je préférerais UNE petite suisse :evil:
    Ben sur ce coup-là, c'est raté! :p
  • d9pouces a écrit

JFF, Jericho > Rdv à l'Express bleu entre 9h30 et 9h45 ?

Clans > on se retrouve donc au Bourget vers midi ? J'imagine que tu auras ton pique-nique avec toi ?

Ok pour moi, devant l'entrée de l'Express Bleu, hall 1, vers 9h45

oh ? sympa le nouveau smiley !
    faut que je l'essaye tout de suite :airforce:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jff le 28 juillet 2012 17:26
  • Tu devrais plutôt envoyer ton téléphone par MP plutôt que de le laisser traîner sur un forum public ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • je confirme pour demain à partir de 10h00. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • La DCRI est prévenue. Le quartier sera bouclé à l'heure prévue demain. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18