Nouvelle réunion des membres, Version 2012
-
OK, j'en tiendrai compte.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
pour le midi, il y a quelque chose ou bien on doit apporter son sandwich?
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Je conseille de venir avec son sandwich, même si de mémoire tu peux en acheter sur place
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je l'achèterai en arrivant sur Paris: les boulangeries de la gare, à Genève, n'ouvrent qu'à 6h30 et j'aurai sûrement la flemme avant de partir de chez moi!
Pis le pain français… Miam!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Pis le pain français… Miam!
Encore un étranger qui vient manger not' pain !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Que veux-tu, faut bien essayer de sauver l'Euro en consommant en Europe!MAVERICKdu13 a écrit
Jericho a écrit
Pis le pain français… Miam!
Encore un étranger qui vient manger not' pain !
Mais ta remarque me fait penser à un vieux sketch (Fernand Reynaud, si je ne me trompe)… sauf que je ne suis pas boulanger.
EDIT: Sur ce coup, j'espère que les douaniers seront cools!
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Dis-moi, D9, est-ce qu'il y aura un endroit précis et assez facile à trouver dans la Gare de Lyon pour se retrouver tous les trois ? (point de rencontre, bistrot, boulangerie, caisse, etc.)?
Comment? On a encore une semaine?!?
Ah ben voui… mais je crois que je suis impatient… c'est vrai qu'il y a le temps.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Dis-moi, D9, est-ce qu'il y aura un endroit précis et assez facile à trouver dans la Gare de Lyon pour se retrouver tous les trois ? (point de rencontre, bistrot, boulangerie, caisse, etc.)?
Ah ben voui… mais je crois que je suis impatient… c'est vrai qu'il y a le temps. 
Il y a Le Train Bleu, qui fait d'excellents brunchs ….
juste un peu chers
et si on met ça sur la note de D9, il va nous faire les gros yeux, et vouloir nous atomiser
sinon, dans le hall &, il y a plusieurs terrasses
Je propose "l'express bleu", en plus il ouvre tot, même le dimanche -
Perso, c'est comme vous voulez. Seulement, si LB nous attend au Bourget à partir de 10h, je pense qu'on ne s'attardera pas trop à GdL (quitte à boire un truc au Bourget même).
Clans' > pourrais-tu arriver vers 9h à Montparnasse et nous rejoindre à GdL ? Ça serait sûrement le plus simple (ensuite, avec le métro 5, on arrive directement à Gare de l'Est pour prendre le bus).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pas de problème, on fait comme ça.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Nickel !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Quand je parlais de bistrot, je ne pensais pas forcément déjà y boire un verre (sauf pour les personnes qui attendent s'il y a des retards de trains), c'est surtout un lieu repérable, le rendez-vous peut aussi se faire près de la porte d'entrée. Ou ailleur…d9pouces a écrit
Perso, c'est comme vous voulez. Seulement, si LB nous attend au Bourget à partir de 10h, je pense qu'on ne s'attardera pas trop à GdL (quitte à boire un truc au Bourget même).
À part ça, je ne serai pas contre se boire un verre ensemble au Bourget, avant la visite du musée, pour faire un peu plus connaissance!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Avec une phrase de reconnaissance. Je propose de demander si la blanquette est bonne
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je t'ai déjà dit que tu regardais trop OSS 117, D9.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Jericho a écrit
rhôôô… bin voilà que moi aussi ça me reprend, je m'attendais à voir ce soir le compte rendu de la rencontre..
c'que c'est quand même, d'être en avance sur son époque, ah j'vous jure!
et inutile de vous dire que si je ne viens pas moi aussi boire un coup avec vous, c'est que JE NE PEUX PAS, j'voudrais bien mais j'peux point, c'est pas l'envie qui me manque pourtant, au vu du plateau.
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Capitaine
Général d'armée aérienne
Major
Sous-lieutenant