Nouvelle réunion des membres, Version 2012

Chercher dans le contenu des messages
  • Clansman a écrit

OK, y'a plus qu'à savoir où exactement !
    Je serai tenté de dire "à Paris"!

… mais je ne suis pas sûr que ça suffise… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • soit se donner directement rendez-vous au musée, soit à un point de départ d'une ligne de bus ou de métro?

http://www.museeairespace.fr/acces.html

midi me parait correct, je pense venir un peu avant quand même. :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Bon, ben j'ai mes billets. Je devrai partir de chez 'achement tôt… :zzz:

Donc j'arriverai à Paris Gare-de-Lyon vers 9h30. Je penses avoir le temps de vous rejoindre d'ici midi. :bonnet:

Après la visite, j'aurai jusqu'à 19h pour rejoindre cette même gare, ça devrait le faire.

Je sens que je serai KO, mais je me réjouis déjà. :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Si tout le monde arrive plus tôt, on peut se donner rendez-vous bien avant midi, il n'y a pas de problème !

D9pouces : où il faudra, quand il faudra
    Clansman :
    Nico2 : où il faudra, quand il faudra [édit N²]
    Little Boy :
    JFF :
    Jericho : Gare de Lyon, 9h30
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • alors cette réunion de membres ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
  • Oui… et alors ? :drill:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • bubzy a écrit

alors cette réunion de membres ?
    Dimanche 29 juillet, rendez-vous sûrement avant midi, à un lieu restant à déterminer (Gare de Lyon ?), pour une visite au Musée du Bourget.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Mais PFFF me suis trompé de date je croyais que c'était hier !!! Vais me recoucher moi
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
  • bubzy a écrit

Mais PFFF me suis trompé de date je croyais que c'était hier !!! Vais me recoucher moi
    J'vais me pieuter aussi, j'ai fait la même co.nerie ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • d9pouces a écrit

Si tout le monde arrive plus tôt, on peut se donner rendez-vous bien avant midi, il n'y a pas de problème !

D9pouces : où il faudra, quand il faudra
    Clansman :
    Nico2 :
    Little Boy :
    JFF :

Perso, je pense plussoyer D9 : "où il faudra, quand il faudra".

En espérant qu'il n'y aura pas de problème pour moi (je dois rentrer de voyage le 28.07).

Si imprévu il y avait de mon côté, je ne manquerais pas de tenir l'équipe au jus de toutes façons :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • D9pouces : où il faudra, quand il faudra
    Clansman : (Montparnasse ?)
    Nico2 : can't join the crew / jet-lagged
    Little Boy :
    JFF :

Alors, JFF, LB, Clans' ?

Qui possède des tickets de métro ?
    Je peux acheter un ou deux carnets afin de mutualiser les frais, si vous voulez. Je veux bien passer à GdL récupérer Jericho, puis à Montpar pour récupérer Clans'.
  • je crois que je vais directement venir en voiture au bourget.

je ne sais pas si je vais trouver facilement de la place?

pour ceux qui connaissent paris, il y a-t-il de la place dans le coin?

de plus il y a une expo temporaire gratuite que j'aimerai bien voir "entre ciel et terre".
    le musée ouvre à 10h, je ne sais pas quelle est le temps de parcour entre la gare de lyon et le bourget pour ceux qui arrivent de la-bas?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

je crois que je vais directement venir en voiture au bourget.

je ne sais pas si je vais trouver facilement de la place?

pour ceux qui connaissent paris, il y a-t-il de la place dans le coin?

de plus il y a une expo temporaire gratuite que j'aimerai bien voir "entre ciel et terre".
    le musée ouvre à 10h, je ne sais pas quelle est le temps de parcour entre la gare de lyon et le bourget pour ceux qui arrivent de la-bas?
    Il y a un parking, mais a priori il est payant :
    1,5 € la 1ère heure
    1,5 € la deuxième
    1 € par heure supplémentaire à partir de 3 heures.

Pour le reste, je ne connais pas assez le coin :(
  • le truc c'est que j'aime pas trop laisser ma voiture loin dans paris…
    pas trop confiance à la fourrière… :twisted:
  • Salut, j'arriverai de la gare Montparnasse comme d'hab, je pense, et oui j'ai des tickets de métro. Mais pour l'instant, je suis en pleine cambrousse bourguignonne chez mes parents, donc pas trop possible de me renseigner sur les horaires. Je vous tiens au courant dès que possible. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.