Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • MAVERICKdu13 a écrit

Et le fantôme d'Outlaw , il a voté par correspondance , ou il a téléphoné ? :non: :costaud: :bobo: :boing: :censure: :couic: :ooh: :furieux: :tombe: :banane: :grrr: :magic: :fouet: :bang: :bang:
    Euh… non… Comme toi mais plus tôt de 300 secondes :mrgreen:
  • outlaw a écrit

PCmax a écrit

:megaph: Mais on l'a dit ici, les résultats doivent m'être postés en MP. On précise seulement "a voté" !

Vu ? :drill:

;)

Je ne me prends pas la tête , ce serait puéril , mais La France vous regarde ! Un peu d'intégrité , Messieurs !; comment n'être pas atteint par les affres mesquins du doute de la probité , quand les règles du jeu sont bafouées d'une aussi vile façon ! Je diligente une enquête , de ce pas , en créant une commission ad'hoc chargée de réfléchir sur le sujet ! :lol: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

outlaw a écrit

PCmax a écrit

:megaph: Mais on l'a dit ici, les résultats doivent m'être postés en MP. On précise seulement "a voté" !

Vu ? :drill:

;)

Je ne me prends pas la tête , ce serait puéril , mais La France vous regarde ! Un peu d'intégrité , Messieurs !; comment n'être pas atteint par les affres mesquins du doute de la probité , quand les règles du jeu sont bafouées d'une aussi vile façon ! Je diligente une enquête , de ce pas , en créant une commission ad'hoc chargée de réfléchir sur le sujet ! :lol: :bieres:

Ta remarque est pertinente et justifiée.
    Mais tu sais, Outlaw nage dans l'impunité la plus totale sachant qu'il se trouve hors d'atteinte de nos plus sévères sanctions.
    Car Outlaw, en plus d'être un rebelle né possède le pouvoir. Je garderais pour moi les détails de cette très étrange anomalie, que je déplore mais…non ! Je peux pas en parler. :recon:

Donc, à l'attention de notre ami exilé Hors la loi, je dirais simplement :

Outlaw, est ce que ça t'embêterait de préciser ici même "a voté" pour éviter les problèmes ? S'il te plait, ça va de soi hein ?

Voilà, on verra la suite…

Sur ce, je me casse en mer. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • A voté
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • J'peux pas, j'ai trop froid. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

J'peux pas, j'ai trop froid. :mrgreen:

La précarité est un drame , voir un fléau ! :tsss:
  • bon,

je persiste à poster ici, car j'aime pas faire des MP (surtout si c'est pour reposter de toute façon sur le forum)
    AMX international
    AMX
    Aeronautica Militare
    par contre, aucune idée de l'unité, ni du MM

JFF
  • Bon, résultat de (pauvres) courses :

Maverick 11h13
    BAE HAWK 1 RAF

JFF 14h24
    AMX international
    AMX
    Aeronautica Militare

REPONSE :
    Air Force Italy
    AMX International ACOL
    MM17198 / 51-44

TOTAL CUMULE :
    Foxkilo : 26 points
    Niko : 8 points
    Maverick : 6 points
    JFF : 5 points
    Sastrou : 4 points
    Little Boy : 4 points
    Outlaw : 2 points (qui fait son entrée)
    Paxwax : 2 points
    d9 : 1 points

Bon, une question : on fait quoi ? Parce que là, y'a plus grand monde qui joue. :tsss:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Euh… N'a pas voté :mrgreen:
  • J'y vois rien, donc a pas voté. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • outlaw a écrit

Euh… N'a pas voté :mrgreen:

ciders a écrit

J'y vois rien, donc a pas voté. ^^

C'est un peu normal, il est spécialement gratiné !
    Celui qui trouve un seul élément avant midi, il sera très fort.
    Bon, je vous aide. C'est pas un appareil de la force Inuite ! :mrgreen:

Allez, vous me connaissez et j'aime pas quand vous ramez… une petite pour vous aider:

Constructeur : En suivant le drive, Kirk y serait arrivé.
    Force aérienne : Une Star s'envole.
    Modèle : Voisin du geai - Entre le Calvados et la Charente et pourtant cousin du Pygargue.
    n° série : César aurait écrit : CDLXXXVII / la plus petite de Citroën dans l'Indre.

Faciiile…
  • difficile à trouver le bougre …. mais j'y arriverais !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

difficile à trouver le bougre …. mais j'y arriverais !!

C'est vrai que pour l'avoir en claire, le photo n'est pas évidente !

Mais la charade est facile et elle devrait pas mal aider. Déjà, le 1er et troisième éléments devraient facilement ouvrir la voie…
  • a voté.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • A voté ! Na !