Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • ciders a écrit

Je vais m'exprimer franchement (faites sortir les femmes et les enfants). ^^

Personnellement, je ne joue pas :

- par manque de temps
    - par manque d'intérêt

Trouver un F-16 ou un F-4… bof. Ca ne m'excite pas des masses le cervelet. Surtout qu'il y a des fanatiques qui savent déjà à 11 h le nom du truc, son escadrille, le numéro de SECU du pilote et la taille des bonnets de madame.

Qu'on fasse un truc sur des avions improbables, ou des vieux coucous, pourquoi pas. Ce serait bien plus marrant je pense. Mais chasser du Thunderbird… je n'adhère pas personnellement. :merlin:

J'vous laisse, faut que je finisse le stock de panaché avant qu'un fan de Transall vermoulu lui fasse un sort. :mrgreen:

Je te rejoins parfaitement Ciders.
    Autant le jeu semblait attrayant dès le début, autant à l'usage on a découvert ses travers. A savoir qu'il est très facile de découvrir de zing inconnu et qu'il ne s'agit en fait que d'avoir du temps pour aller chercher l'avion sur le site en question, chose que tout le monde n'a pas. :tsss:

Y'a pas 36 solutions et il ne faut pas se voiler la face…finir le stock de panaché seul, ça va te faire du mal… on partage ? :lol:

:bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Y'a pas 36 solutions et il ne faut pas se voiler la face…finir le stock de panaché seul, ça va te faire du mal… on partage ? :lol:

:bieres:

…………..Du moment que vous donniez le N° de série du pack , la date d'embouteillage , voir le code/barre ….. :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Allez, les rares réponses du jour :

JFF 10h58.
    MDD A 4
    M
    Flight System,
    N402 FS

D9 11h22
    Douglas A-4 Skyhawk

Outlaw 12h04
    Company Owned - Flight Systems
    McDonnell Douglas
    A-4N Skyhawk
    N434FS (cn 14514)

Maverick 12h46
    Flight Systems
    McDonnell Douglas A-4N Skyhawk
    N434FS (cn 14514)

REPONSE :
    Company Owned – Flight Systems
    Mc Donnell Douglas
    A-4N Skyhawk
    N434FS (cn 14514)

TOTAL CUMULE :
    Foxkilo : 26 points
    Niko : 8 points
    Maverick : 6 points
    Sastrou : 4 points
    Little Boy : 4 points
    Outlaw : 2 points (qui fait son entrée)
    JFF : 2 points
    Paxwax : 2 points
    d9 : 1 points
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Pour faire simple :

Arrivée en force d'Outlaw qui va tous vous mettre minable :mrgreen:
  • Bon, ce week-end je vais faire un petit stock d'avions un peu plus rares, et de noter les réponses (ça peut servir).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Outlaw qui va tous nous mettre ? Non mais dis donc, tu te crois où là ?

Ah pardon, nous mettre minables ? J'avais pas entendu la fin de la phrase. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Outlaw qui va tous nous mettre ? Non mais dis donc, tu te crois où là ?

Ah pardon, nous mettre minables ? J'avais pas entendu la fin de la phrase. :mrgreen:

Je me disais aussi… quel vantard. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • PCmax a écrit

Allez, les rares réponses du jour :

D9 11h22
    Douglas A-4 Skyhawk

Outlaw 12h04
    Company Owned - Flight Systems
    N434FS (cn 14514)

Maverick 12h46
    Flight Systems
    N434FS (cn 14514)

REPONSE :
    Company Owned – Flight Systems
    Mc Donnell Douglas
    A-4N Skyhawk
    N434FS (cn 14514)

TOTAL CUMULE :
    Outlaw : 3 points (qui fait son entrée)
    Paxwax : 2 points
    d9 : 2 points

Ben ?
    et moi ?

"

Re: Petit jeu

Message par JFF » 12 Septembre 2012, 10:58
    MDD A 4M de Flight System, N402 FS

JFF
    "
    bon OK, j'ai pas donné la bonne immat',
  • JFF a écrit

Ben ?
    et moi ?

Euh ; Comment t'expliquer ? :interr: …… As tu envoyé un pack de bières au modérateur , en port payé ? Si non , 1ère bourde !
    Si oui , il est fortement déconseillé de préciser " bière de garde " ! sinon le destinataire , lira " bière d'arrière garde " !

As - tu refusé de prêter ton corps , dans l'intêret de la science , évidemment , afin que notre ex T.I.C. ne perde pas la main ?

As - tu fait acte de bravoure récemment ?? ; genre pêcher dans la grande bleue , une sardine , par mer d'huile , en voyant tout tanguer autour de toi ?
    Si au moins une de ces conditions n'est pas remplie , ne cherche plus ! :bonnet: !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • JFF a écrit

Ben ?
    et moi ?

"

Re: Petit jeu

Message par JFF » 12 Septembre 2012, 10:58
    MDD A 4M de Flight System, N402 FS

JFF
    "

:oops: Oups, désolé JFF, mais je reçois normalement les réponses en MP et la tienne, postée ici est passé à travers.
    Les scores sont rectifiés. Encore désolé

:megaph: Mais on l'a dit ici, les résultats doivent m'être postés en MP. On précise seulement "a voté" !

Vu ? :drill:

;)
  • A voté !

D'ailleurs Sharky 125 aurait pu jouer …………. :ange:
  • à voté.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • ma réponse.

c'est un "ouh que c'est joli!", immat 342, basé sur un morceau de goudron.

et je suggère qu'on m'attribue 342 points pour marquer le coup, ça va mettre un bon souk dans le score et je vous regarderai piapiater. :mrgreen:

et cet avion me donne l'occasion de vous avouer quelquechose.

car c'est grave, j'ai fauté :oops:
    mais non, n'insistez pas, je n'aime quand même pas être flagellée.

j'ai trompé le site am-net, c'est affreux. J'ai passé 2 heures sur…. avia-passion, c'est horrible..
    je croyais que ça causait de grippe aviaire, je me suis faite avoir en beauté..
    embobinée par des vidéos d'atterrissage de chasseurs, j'ai dérapé complétement..
    et me suis laissée entraîner sur un topic affriolant…
    "Jets d'affaires Privés à Bordeaux Mérignac", j'en suis presque tombée en pâmoison, je suis une fille perdue.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Allez, les résultats des courses :

Outlaw 11h00
    France - CEV
    Dassault Falcon 20
    342 / CU (cn 342)

Maverick 11h05
    France - CEV
    Dassault Falcon 20
    342 / CU (cn 342)

Little Boy 18h34
    dassault falcon mystère 20 F
    french air force
    n° 342 CEV
    F-RAEC

REPONSE :
    France CEV
    Dassault Falcon 20
    342

TOTAL CUMULE :
    Cachée dans les Pins : 342 points. :mrgreen:
    Outlaw : 7 points
    Paxwax : 2 point
    d9 : 2 points
  • Et le fantôme d'Outlaw , il a voté par correspondance , ou il a téléphoné ? :non: :costaud: :bobo: :boing: :censure: :couic: :ooh: :furieux: :tombe: :banane: :grrr: :magic: :fouet: :bang: :bang: