Petit jeu
-
J'peux pas, je bois mon café.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
A vote (pour le fun, comme toujours quand on vote apres Foxkilo
).
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Je ne peux pas, je bosse MOI !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
Té! Surement un lyonnais! Marius, sert lui donc un picon-citron-curaçao
!
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Paxwax a écrit
Niko a écrit
Té! Surement un lyonnais! Marius, sert lui donc un picon-citron-curaçao
!
Ben moi, de savoir que Niko bosse… ça me fend le coeur…
OH T'ECOUTES…CA ME FEND LE COEUR !!!
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Bon, je vous mets les réponses reçues, j'suis occupé plus tard.
Les voilà :
Niko 10h48
F-15
F-15C Eagle
US Air Force
Qui donne le constructeur, le type et le modèle. (3 points)
Pour tous, Niko doit généreusement payer Papy car il lui donne 3 points alors que dans aucun cas, il n'a mentionné le constructeur… Ca sent la magouille à plein nez !!!
-
outlaw a écrit
PCmax a écrit
Bon, je vous mets les réponses reçues, j'suis occupé plus tard.
Les voilà :
Niko 10h48
F-15
F-15C Eagle
US Air Force
Qui donne le constructeur, le type et le modèle. (3 points)
Pour tous, Niko doit généreusement payer Papy car il lui donne 3 points alors que dans aucun cas, il n'a mentionné le constructeur… Ca sent la magouille à plein nez !!!
Mais non y'a pas de magouilles…c'est moi qui ait mentionné "constructeur" alors qu'il fallait lire "force aérienne ". Une malheureuse faute de frappe…
Donc, Niko a bien 3 points.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Peux tu me donner ton adresse stp afin que je t'envoie des KleenexNiko a écrit
A voté à 11h00 (de Kourou) -
PCmax a écrit
outlaw a écrit
Mais non y'a pas de magouilles…c'est moi qui ait mentionné "constructeur" alors qu'il fallait lire "force aérienne ". Une malheureuse faute de frappe…
Donc, Niko a bien 3 points.
Moi c'est le contraire ! Puis-je Grand-Maître , attirer votre bienveillance , quand à ma modeste requête , que j'ai l'honneur de formuler d'une manière moins outlawienne , et dont je vous saurais gré et attentif !
Dans ce jeu que le monde entier nous envie , s'agit - il de donner le constructeur -modèle , ou bien le constructeur , et , le modèle ….
Car dans le cas du Saab/ Gripen , j'ai cité la "Force Aérienne " , le constructeur , …..et zéro pointé pour le modèle !
donc 2 points , et non 1 point
Si votre seigneurie , pense à raison s'être mépris , j'aurais aimé à l'ouïre ! Dans l'esprit de grande mansuétude qui m'habite , je tiens à ce que LB garde ses 2 points , car la force du futur appartient à ceux qui travaillent , mais que dans l'avenir , ce genre d'égarement n'est plus lieu d'être , car je me sentirais dans l'obligation d'en appeler aux forces du mal …………..
………….. CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDERS !…
Maintenant , je peut comprendre que vous ayez festoyé en ce jour , à l'annonce de l'établissement prochain ……….de votre nouvelle carte vermeille !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Ronflements en provenance de la cambuse-réserve à bière réservée aux huiles pas encore totalement rances de l'administration du site
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
ciders a écrit
Ronflements en provenance de la cambuse-réserve à bière réservée aux huiles pas encore totalement rances de l'administration du site
Ah , c'est çà que j'entends ! et comme un c^^^, je sors , croyant qu'un C 160 , rasait l'toît !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Je constate que les différentes livraisons de CDLP sont bien arrivés
-
ENCORE GAGNE!! JE SUIS TROP FORTE
C'est Lady Gaga !!!!!mais je savais pas qu'elle volait j'avouesmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Tu sais ce qu'elles te disent, les bières rances ?ciders a écrit
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Capitaine
Commandant
Major
Général de division aérienne
Sous-lieutenant