Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • J'peux pas, je bois mon café. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • A vote (pour le fun, comme toujours quand on vote apres Foxkilo :p ).
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Je ne peux pas, je bosse MOI ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Je ne peux pas, je bosse MOI ! :bonnet:

Té! Surement un lyonnais! Marius, sert lui donc un picon-citron-curaçao :mrgreen: !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Niko a écrit

Té! Surement un lyonnais! Marius, sert lui donc un picon-citron-curaçao :mrgreen: !

Ben moi, de savoir que Niko bosse… ça me fend le coeur…

OH T'ECOUTES…CA ME FEND LE COEUR !!! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Bon, je vous mets les réponses reçues, j'suis occupé plus tard.
    Les voilà :

Niko 10h48
    F-15
    F-15C Eagle
    US Air Force
    Qui donne le constructeur, le type et le modèle. (3 points)

Pour tous, Niko doit généreusement payer Papy car il lui donne 3 points alors que dans aucun cas, il n'a mentionné le constructeur… Ca sent la magouille à plein nez !!! :sick:
  • outlaw a écrit

PCmax a écrit

Bon, je vous mets les réponses reçues, j'suis occupé plus tard.
    Les voilà :

Niko 10h48
    F-15
    F-15C Eagle
    US Air Force
    Qui donne le constructeur, le type et le modèle. (3 points)

Pour tous, Niko doit généreusement payer Papy car il lui donne 3 points alors que dans aucun cas, il n'a mentionné le constructeur… Ca sent la magouille à plein nez !!! :sick:

Mais non y'a pas de magouilles…c'est moi qui ait mentionné "constructeur" alors qu'il fallait lire "force aérienne ". Une malheureuse faute de frappe… :mrgreen:

Donc, Niko a bien 3 points. :sick:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Niko a écrit

Peux tu me donner ton adresse stp afin que je t'envoie des Kleenex :mrgreen:

A voté à 11h00 (de Kourou)
  • PCmax a écrit

outlaw a écrit

Mais non y'a pas de magouilles…c'est moi qui ait mentionné "constructeur" alors qu'il fallait lire "force aérienne ". Une malheureuse faute de frappe… :mrgreen:

Donc, Niko a bien 3 points. :sick:

Moi c'est le contraire ! Puis-je Grand-Maître , attirer votre bienveillance , quand à ma modeste requête , que j'ai l'honneur de formuler d'une manière moins outlawienne , et dont je vous saurais gré et attentif !

Dans ce jeu que le monde entier nous envie , s'agit - il de donner le constructeur -modèle , ou bien le constructeur , et , le modèle ….

Car dans le cas du Saab/ Gripen , j'ai cité la "Force Aérienne " , le constructeur , …..et zéro pointé pour le modèle ! :sygus: donc 2 points , et non 1 point

Si votre seigneurie , pense à raison s'être mépris , j'aurais aimé à l'ouïre ! Dans l'esprit de grande mansuétude qui m'habite , je tiens à ce que LB garde ses 2 points , car la force du futur appartient à ceux qui travaillent , mais que dans l'avenir , ce genre d'égarement n'est plus lieu d'être , car je me sentirais dans l'obligation d'en appeler aux forces du mal ………….. :megaph: :megaph: ………….. CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDERS !…

Maintenant , je peut comprendre que vous ayez festoyé en ce jour , à l'annonce de l'établissement prochain ……….de votre nouvelle carte vermeille ! :tomcat: :ange: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Ronflements en provenance de la cambuse-réserve à bière réservée aux huiles pas encore totalement rances de l'administration du site

:mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • :sygus: :sygus:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • ciders a écrit

Ronflements en provenance de la cambuse-réserve à bière réservée aux huiles pas encore totalement rances de l'administration du site

Ah , c'est çà que j'entends ! et comme un c^^^, je sors , croyant qu'un C 160 , rasait l'toît ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Je constate que les différentes livraisons de CDLP sont bien arrivés :mrgreen:
  • ENCORE GAGNE!! JE SUIS TROP FORTE :love:

C'est Lady Gaga !!!!!mais je savais pas qu'elle volait j'avoues
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • ciders a écrit

Ronflements en provenance de la cambuse-réserve à bière réservée aux huiles pas encore totalement rances de l'administration du site

Tu sais ce qu'elles te disent, les bières rances ? :fouet: :grrr:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett