Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • Pour éventuellement ceux qui jouent :shock: Pour l'immat . , c'est coton tiens ! :sygus:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • A voté … par la force des choses… Mav m'a un peu poussé la main ! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

A voté … par la force des choses… Mav m'a un peu poussé la main ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: …l'excuse de tous ceux qui sont perdu dans leur addiction :tsss:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Pour éventuellement ceux qui jouent :shock: Pour l'immat . , c'est coton tiens ! :sygus:

MAVERICKdu13 a écrit

:lol: :lol: :lol: …l'excuse de tous ceux qui sont perdu dans leur addiction :tsss:
    Pourquoi, tu dois addictionner des chiffres pour trouver l'immatriculation?!? :o

:bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

MAVERICKdu13 a écrit

Pour éventuellement ceux qui jouent :shock: Pour l'immat . , c'est coton tiens ! :sygus:

MAVERICKdu13 a écrit

Pourquoi, tu dois addictionner des chiffres pour trouver l'immatriculation?!? :o

:bonnet:

:lol: :lol: :lol: :helico: :king: :tusors:
  • foxkilo02 a écrit

A voté …

T'as voté ou t'en as rêvé ? :D

J'ai pas reçu ton vote FK… :interr:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

foxkilo02 a écrit

A voté …

C'est ce qu'on appelle un vote blanc. :D

:dehors: déjà viré par Mav'…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • J'peux pas, j'm'occupe des bébés de Jericho. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • PCmax a écrit

foxkilo02 a écrit

A voté …

Normal, j'ai confondu entre l'onglet "Aperçu" et "Envoyer" :bourre:

Moralité: Faut pas jouer à l'heure de l'apéro !!!
    "Pro patria et humanitate"
  • Clansman a écrit

J'peux pas, j'm'occupe des bébés de Jericho. :mrgreen:

…..Il est parti en quête de l'anneau , et il t'a laissé les bébés ??? . Père indigne , qu'il est ! Commence déjà , petit à petit , à leur montrer furtivement des images de Yakovlev , histoire , de façon subliminale , à ce que le Gripen ne les pollue pas ! d'ici 2018 , çà laisse du temps ! Ah! j'allais oublier ; glisse un ou deux Rafales dans le tas ! :bonnet:
  • Clansman a écrit

Ca leur fera plaisir à ceux de 6 et 4 ans de savoir qu'ils sont des bébés. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Clansman a écrit

Ca leur fera plaisir à ceux de 6 et 4 ans de savoir qu'ils sont des bébés. :mrgreen:

…………Clan's veut parler des " non officiels " peut-être ? :bonnet:
  • MAVERICKdu13 a écrit

Clansman a écrit

…..Il est parti en quête de l'anneau , et il t'a laissé les bébés ??? . Père indigne , qu'il est !
    Voui, mais je crois que Clans' parle des Dornier… :p

MAVERICKdu13 a écrit

Commence déjà , petit à petit , à leur montrer furtivement des images de Yakovlev , histoire , de façon subliminale , à ce que le Gripen ne les pollue pas ! d'ici 2018 , çà laisse du temps ! Ah! j'allais oublier ; glisse un ou deux Rafales dans le tas ! :bonnet:
    T'en fais pas pour eux!
    Pour l'instant, ils préfèrent un bon Spit au Gripen (et qu'au Rafale: il fait moins de bruit!). Et mon fils a eu un coup de coeur pour les Breitling Windwalkers, brave petit, moi aussi! J'me souviens plus de la couleurs des appareils, mais c'était charmant… :love:
  • ……………. :ange: :censure: :chew:
  • C'est vrai, je parlais des Dornier… aussi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.