Petit jeu

  • oh, spécial comme forme.

    y'en a eu d'autres dans son genre? La forme induit-elle une spécificité?


    ouaissss, c'est bon, je vais voir tous les Curtiss d'abord
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A voté.

    Comment ça, j'peux pas ?




    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    A voté.

    Comment ça, j'peux pas ?




    :mrgreen:

    Ah ? C'était toi ? T'as faux ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, merci PCMax de t'en être occupé !

    J'essaierai de faire autre chose dans quelques mois, si vous avez des idées, je suis preneur !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    The "Petit jeu"…. End.

    A bientôt. ;)
    Merci PCmax, de nous avoir distrait durant ces quelques semaines! ;)

    Par contre, continuer à voir passer ces images sans pouvoir voter, c'est presque frustrant! :lol:

    PCmax a écrit

    Ah oui… j'oubliais : va falloir bosser un peu maintenant le matin ! :mrgreen:
    Chouette, j'ai plus besoin de trouver des excuses bout-de-bois pour éviter des réunions… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais de rien, ce fût un plaisir.
    Mais toutes les bonnes choses ont une fin et pis, faut laisser refroidir la machine de temps en temps non ?
    On cherche une occupation similaire, basé sur les connaissance aéronautiques, pour vous occuper bientôt… durant les réunions. :D

    On vous tiens au jus. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mince… Et dire que j'étais dispo pour me lever à 04h00 du mat et vous mettre votre branlée !!! :mrgreen:

    Pas grave : il y a un gouffre entre Sastrou et moi-même (à se demander si il sait ce qu'est un avion) :mrgreen:

    Merci pour le jeu…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer ! Je verrai si on peut mettre ça en forme :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On avait parlé de payer les contributeurs non ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer