Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • PCmax a écrit

C'est vrai que pour l'avoir en claire, le photo n'est pas évidente ! …..

Tuas reçu un envoi de Cldp , ou c'est déja l'apéro ?? :sygus:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Allez, un peu tôt mais les résultats sont arrivés et… je dois vous quitter.

Little Boy 12h30
    mc donnel douglas F15
    eagle
    us air force.

cn 987 / c136

Maverick 12h53
    USA - Air Force
    McDonnell Douglas F-15
    C Eagle
    78-0503 / JZ / cn 487/C036

REPONSE :
    Mc Donnell Douglas - USAF
    F 15
    C Eagle
    Cn 487/C036

TOTAL CUMULE :
    Foxkilo : 26 points
    Niko : 8 points
    Maverick : 7 points
    Little Boy : 7 points
    JFF : 5 points
    Sastrou : 4 points
    Outlaw : 2 points
    Paxwax : 2 points
    d9 : 1 points

Charade :
    Constructeur : En suivant le drive (Mc Do), Kirk (Douglas) y serait arrivé. = Mc Donnell Douglas
    Force aérienne : Une Star s'envole. (une étoile et deux ailes, symbole de l’USAF) = USAF
    Modèle : Voisin du geai(G) = F - Entre le Calvados (14) et la Charente (16) = 15 et pourtant cousin du Pygargue. L’aigle pour Eagle . = F 15 Eagle
    n° série : César aurait écrit : CDLXXXVII (487) / la plus petite de Citroën (C0) dans l'Indre (36) = 487/C036

Ouais… je pars ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • J'peux pas, j'ai fait les journées du patrimoine aujourd'hui. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • l'étoile ("star" trek )envolée, capitaine kirk, j'étais parti pour l'appareil sur l'uss entreprise… :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • A voté !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

A voté !
    Grrrrrrrrrr… Pas mieux :love:
  • Vous avez le résultat de ce dimanche mon père.

Maverick 10h28
    Propriétaire privé ( collection )
    Supermarine 361 Spitfire LF16E
    G-MXVI / TE184 / EJC /cn CBAF.IX4394 /

Outlaw 14h17
    Private
    G-MXVI / TE184 / EJC (cn CBAF.IX4394)

REPONSE :
    Private
    G-MXVI / TE184 / EJC (cn CBAF.IX4394)

TOTAL CUMULE :
    Maverick : 11 points
    Outlaw : 2 points
    d9 : 1 point

A la prochaine. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Je proteste vigoureusement car entre le 13.09.12 et le 16.09.12, je passe de 7 à 2 points !!! Pour la peine, je vais boudhi boudha :mrgreen:
  • outlaw a écrit

Je proteste vigoureusement car entre le 13.09.12 et le 16.09.12, je passe de 7 à 2 points !!! Pour la peine, je vais boudhi boudha :mrgreen:

Personne ne t'a averti ? Sûrement un oubli ; en fait les points sont indexés sur le méridien de Greenwich :bonnet: C'aurait pû' êt' pire ! :ange: :tomcat:
  • Je suis en train de faire une petite collection de photos d'avions un peu plus exotiques. Dans un premier temps, ça ne sera que des chasseurs, j'élargirai plus tard.
    Par contre, ce n'est pas encore en place, j'espère pouvoir finir demain soir :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Je suis en train de faire une petite collection de photos d'avions un peu plus exotiques. Dans un premier temps, ça ne sera que des chasseurs, j'élargirai plus tard.
    Par contre, ce n'est pas encore en place, j'espère pouvoir finir demain soir :)

Ah ! Clans' et Ciders vont enfin pouvoir s'exprimer ! :airforce:
  • outlaw a écrit

Je proteste vigoureusement car entre le 13.09.12 et le 16.09.12, je passe de 7 à 2 points !!! Pour la peine, je vais boudhi boudha :mrgreen:

Bon, j'ai revu ta notation et c'est vrai qu'il y a une erreur d'UN point.

je récapitule :
    - Le 12, tu fais péniblement 2 points. Tu en avais fait 4 mais JFF, qui avait posté ici même avant toi en prend 2 sur les 4.
    Donc, Outlaw, 2 points.
    - Le 13, tu joues au hasard et tu engranges 4 poins. Ce qui te fait 6 points au total. D'accord ?
    - Le 14 et le 15, tu préfères dormir que jouer.
    - Le 16, tu ramasses rien.

Donc, si je totalise le nombre de tes points, tu en as…..

6 ! :bonnet:

Et alors, on tente de récupérer un point com'ça ? ;)

Allez, score actualisé :

TOTAL CUMULE :
    Maverick : 11 points
    Outlaw : 6 points
    d9 : 1 point
  • A voté !
  • je tente :
    Lockheed T 33B
    US Navy
    BuNo 138073
    par contre, aucune idée de l'unité ?
  • A voté à la bourre !!