Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • Niko a écrit

Pour les photos, ça ne me gène pas de fournir une des miennes, je ne demanderai pas de droit d'auteur sur le T-shirt ! :mrgreen:
    Sinon d'autres photographes du forum ont peut-être des photos à proposer ? Outlaw ? Stanak ? Papy ? Les autres que je n'ai pas cité ?

Moi, j'ai pas grand chose de vraiment remarquable à proposer. Niko ?

J'ai retrouvé uen superbe photo de 2000 sur le site de Stanak…
    http://stanakshot.free.fr/affich2.php?img=3024

Et si nous lui demandions de participer en fournissant une belle photo ? J'suis sûr qu'il ne dirait pas non. :?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

[J'ai retrouvé uen superbe photo de 2000 sur le site de Stanak…
    http://stanakshot.free.fr/affich2.php?img=3024
    Oui franchement superbe…

par contre toujours des idées grises ou noir.. Classe certes mais tristoune
    si on rajoutait 5-6 cocardes (AdA, USAF, RAF, RAuAF, Rus …) un peu type maillot rugby des 6 nations…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
  • :megaph: Et l'aéronavale dans tout ça !!!!!

Surtout que je ne veux pas faire le rabat joie mais…. Istres c'est les 100ans de l'aéronavale, pas de l'USAF !!! :mrgreen: (qui pour info existe depuis 1947)
  • Heu… Les 100 ans de l'aéronavale ce ne serait pas à Hyères plutôt ??! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • oops :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

*Cherche la porte*

*Se fracasse le crâne sur le montant*

*Un son creux ampli la pièce*

*S'enfuit en courant*

:mrgreen: :mrgreen:
  • Flavien a écrit

:megaph: Et l'aéronavale dans tout ça !!!!!
    Tout a fait d'accord…
    en gros, je verrais bien, sur une manche par exemple des cocardes ou sur le dos…
    tu vois Guns comme le blouson de Maverick dnas un film qui parle de brouette…
  • Mouai… On veut quand même faire la promo d'AMN à la base, pas de l'USAF ou la RAF, non ?! :mrgreen:

Qu'en disent les grand sachems réunis ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • De la RAF et de l'USAF non… de l'AdA et la navale, oui :p

Ah? AMN c'est pas Aviation Militaire Nationale?

oh :cry:
  • Je ne suis pas trop motivé pour mettre tout plein de cocardes, à vrai dire. Sans compter qu'on doit trouver assez facilement des t-shirts à l'effigie de l'USAF ou de l'US Navy pour qu'il n'y ait pas besoin d'en rajouter un de plus ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • OK OK …
  • On pourrait faire des silhouettes d'avions différentes représentées en figure d'éclatement de patrouille acrobatique. (la photo, c'est juste pour l'idée).

Cinq silhouettes…Rafale, F-22, C-17, NH-90, MiG-21 (liste non figées…plus d'appareils me semble trop "brouillons")
    Cela dans le dos avec Aviations Militaires.net en couronne autour.
    Devant, juste une silhouette en miniature (Rafale ?) et Aviations Militaires en petit sur la poitrine coté gauche.
  • Pas mal l'idée de l'éclatement.
    J'avais pensé proposer plusieurs versions du t-shirt, avec plusieurs avions (Rafale, Mirage 2000, Mirage IIIE, F1, … )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je suis plus de l'avis de D9 pour ce qui est de la liste des avions :)

Je pense qu'il faudrait mettre le lien complet du site quelques part non? histoire de faire de la promotion.
  • Flavien a écrit

Je suis plus de l'avis de D9 pour ce qui est de la liste des avions :)

Ça risque pas de faire exploser le prix ? :?
  • Si il n'y a que Clans et moi pour porter des MiG-21 ( Guns ne sera pas volontaire, je le crains :mrgreen: ), je pense qu'on peut s'en passer. :salut:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Ils sont en ligne en ce moment :