Je sens que le we à Istres va être vraiment sympa !
Promotion d'aviationsmilitaires.net
-
Ah ! Ces modos qui donnent le mauvais exemples en n'éditant pas !

Je sens que le we à Istres va être vraiment sympa !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Où ça un logo ? Moi je ne vois qu'une photo classique !
(voir plus haut ma position là-dessus ^^)NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Tu penses qu'un Rafale (ou autre) stylisé serait mieux ? Je n'ai rien contre, le logo actuel a été fait rapidement, histoire d'en mettre un dès l'ouverture du siteNiko a écrit
Où ça un logo ? Moi je ne vois qu'une photo classique !
(voir plus haut ma position là-dessus ^^)
En tout cas, il est certain qu'il faut le choisir avec attention, on ne pourra pas en changer souvent (sans compter qu'il doit pouvoir être réduit en 16x16 comme c'est le cas actuellement).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je ne sais quelle forme ça peut prendre. Stylisé pourquoi pas !
Ce que je veux dire c'est qu'un logo est très important, car c'est la première chose qu'on voit sur le T-shirt. Et s'il accroche bien et est bien fait, les gens le retrouveront sur le net. Selon comment il est fait ça peut donner une image pro à notre site/forum et pas simplement un truc bricolé.
Il faut effectivement y réfléchir sans aller trop vite. Après rien n'empêche de faire un truc temporaire pour Istres.
Ce n'est que mon point de vue, mais regardez bien les sites connus, on les reconnaît au premier coup d'oeil par le logo, ce n'est pas anodin.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
PCmax a écrit
Niko a écrit
Si je peux me permettre, le nom du site sur une seule ligne serait plus lisible et marquant je trouve. Après moi ce que j'en dis !!
C'est à dire que vu que la phrase est longue et l'écriture relativement mince, si tu veux que ça soit lisible, les extérmités risquent d'être sous les aisselles !
Ouah dis donc… T'as tout calculé, Papy, ça rigole pas…
-
PCmax a écrit
Vous vous immaginez, Sandra avec notre tee shirt ?
T-Shirt mouillé ? Je suis partant
-
Polo a écrit
PCmax a écrit
Arrête Polo, va y avoir des télescopages dans le couloir !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Et pourquoi on mettrait pas un appareil russe pour changer ? Ou un Gripen ?
Bon d'accord, pas de Gripen.
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Polo a écrit
PCmax a écrit
bah, il fera chaud à Istres en juin..
mouillé, il le restera pas longtemps
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Nop, je préfère un avion françaisciders a écrit
Bon d'accord, pas de Gripen.

Bon, avec un vrai écran qui affiche des vraies couleurs contrairement à l'écran que j'ai au boulot, c'est pas si mal je trouve avec les deux M2000. Sur un t-shirt gris, ça devrait allerEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Et pourquoi pas l'écrire verticalement, dans le dos ?
Ca permet de n'avoir qu'une ligne, avec un petit rappel sur le devant du T-Shirt (juste le logo par exemple).Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
-
ciders a écrit
Et pourquoi on mettrait pas un logo dessiné ?
si on a un peu de temps, je peux y réfléchir de mon côté… et on doit avoir des artistes que ça pourrait intéresser non ? il faudrait juste définir la palette de couleur et ce qu'on veut voir genre : un navion stylisé et les initiales du site
AMN
Aviations Militaires.net
Enfin, j'dis ça, j'dis rien..Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
C'est pas une mauvaise idée, je trouve, Sandra.
Warum nicht ? -
Je trouve sympa l'idée du t-shirt, j'aime bien l'image avec les 2000.
L'obsession d'un logo, je trouve ça un peu excessif, on est juste une bande de passionnés pas une grosse boîte multinationale (avec un énorme budget com)
Enfin voilà, c'est juste mon idée. -
Bon,
-Miss Piloue veut un gribouillis en guise de tag…
-Miss "Bibliothécaire" veut carrément lourder l'idée du logo…
La gente féminine a des idées ce matin…
Alors, les hommes ? Entre vos sempiternels "2000", "Rafale" et le T-shirt mouillé, vous n'avez pas d'idées plus originales ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Commandant
Colonel
Adjudant
Capitaine
Général de division aérienne
Adjudant-Chef
Sergent-Chef