Mais je vous dis un seul truc : il est très laid et pour ressembler au Typhoon, il était obligé de voler sur le dos !
Tsss, pas besoin de second indice… suffit de faire au bol!PCmax a écrit
Bon, je double pour que ce post apparaisse.
Concernant l'avion du jour, il vous faut un chiffre, le reste suivra facile.
Donc : le serpent l'a froid. Le père de "les amoureux qui s'bécautent sur les bancs public" y repose.
Il vous reste 3 minutes pour faire 16 points.
PCmax a écrit
………………..
Il vous reste 3 minutes pour faire 16 points.
Jericho a écrit
PS: J'adore cette ville… et son poête qui repose du côté "des pauvres"…
Je ne te dirai qu'un petit rébus:PCmax a écrit
Hier, je pêchais sur l'étang de Thau (2ème d'Europe par sa taille)qui communique avec la mer par Marseillan d'un côté et Sète de l'autre.
Pour rentrer, comme j'étais en forme et qu'il faisait super beau (et que j'avais bien pêché), j'ai traversé cette ville par les canaux et je suis rentré par la mer… Un vrai régal.
Elle est aussi belle à pieds qu'en bateau.
Aaaahh que la retraite est dure…
Jericho a écrit
Je ne te dirai qu'un petit rébus:
Mon premier n'est pas propre,
Mon second est le solvant du sel dans la mer,
Le tout, t'en fait en sacré de me dire ça, à moi qui aime beaucoup cette ville, et un jour où il flotte!
Déjeuner à 17h?!? Tu éclipses le Roi Soleil!Clansman a écrit
J'peux pas, je reçois ma tante à déjeuner.
Pour une petite contribution du dimanche, je la trouve plutôt généreuse.PCmax a écrit
LE REBUS : Enfin, ma petite contribution.
1) il est très laid et pour ressembler au Typhoon, il était obligé de voler sur le dos.
Ben c'est vrai que le 107 avec ses réacteurs sur le dos est encore plus laid que le Typhoon qui les porte "très bas".
2) le serpent l'a froid. Le père de "les amoureux qui s'bécautent sur les bancs public" y repose.
Vous avez deviné le sang et Sète, ville chère à Georges Brassens. Ca vous donnait 107.
Jericho a écrit
Et ta bonite?
Je sais, tu vas me dire que c'est une question d'équilibre!PCmax a écrit
… j'suis retourné par terre !