Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • j'peux pas jouer, aujourd'hui je dois bosser :(
    et demain ce sera encore pire, vu que ce sera moi qui animerai la réunion
  • A voté
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • PCmax a écrit

Ouais, ben t'es à la bourre d'une minute ! :mrgreen:

Exactement!
    Ça commence à me bouffer la vie ce jeu … :evil:

Dites docteur…ça se soigne ??? :helico:
    "Pro patria et humanitate"
  • JFF a écrit

j'peux pas jouer, aujourd'hui je dois bosser :(
    et demain ce sera encore pire, vu que ce sera moi qui animerai la réunion

Bon, j'ai voté et j'ai décrété qu'on bloquait les points de tous les joueurs en attendant ton retour.
    Quoi ?

Bon, on me dit dans l'oreillette que la majorité des joueurs de veut pas ! Désolé. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • J'peux pas, j'fais la fiche du Bf 109. Et elle déchire grave. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Euh… C'est normal qu'elle soit aussi "pourrie" que cela à 14h58 :shock:

Image
  • C'est vrai qu'elle est pourrave, je peux pas jouer. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • outlaw a écrit

Euh… C'est normal qu'elle soit aussi "pourrie" que cela à 14h58 :shock:

Image

Clansman a écrit

C'est vrai qu'elle est pourrave, je peux pas jouer. :S

Oh les gars, vous êtes pas foutus de reconnaître le bon vieux ventru qu'est le Lav……..56… TOUT ROUGE ???

Ciders, je suis déçu. :mrgreen:

Mais c'est vrai que je ne l'aie pas en rouge moi... :interr:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Rouge sur rouge, tu m'étonnes qu'on le reconnaisse pas. J'en suis vert.

:mrgreen:
  • Clansman a écrit

Rouge sur rouge, tu m'étonnes qu'on le reconnaisse pas. J'en suis vert.

:mrgreen:
    Nan, t'es en rouge! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Vous m'en faites voir de toutes les couleurs !! :mrgreen:
  • outlaw a écrit

Vous m'en faites voir de toutes les couleurs !! :mrgreen:
    Même en bleu, j'ai l'impression que tu ris jaune… :hypno:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Petit rappel :
    Si la réponse est donnée entre 09h00 et 10h00, chaque élément de réponse vaudra 4 points
    Si la réponse est donnée entre 10h00 et 11h00, chaque élément de réponse vaudra 3 points
    Si la réponse est donnée entre 11h00 et 12h00, chaque élément de réponse vaudra 2 points.
    Si la réponse est donnée entre 12h00 et 13h00, chaque élément de réponse vaudra 1 point
    A partir de 13h00, chaque élément de réponse vaudra 1/2 point.
    Tout joueur ayant donné l'un des bons éléments se verra attribué des points, au prorata de l'heure à laquelle il a répondu.

Vos réponses :

Foxkilo 10h01 (12 points) et rate les 16 d’une minute.
    a) Constructeur : Lavochkin Design Bureau (OKB)
    b) Force aérienne : URSS
    c) Type avion : La-150
    d) Modèle avion : LA-156

Maverick 10h48 (6 points)
    OKB
    Yakovlev Yak-3
    Forces Aériennes Russes

Jéricho 15h15 (2 points) – qui a fait semblant de jouer dès 09h30 pour faire croire qu’il avait la vue d’un aigle. :D

Lavochkin
    La-156. Prototype, donc pas de numéro de série, mais immatriculé: 56
    URSS, mais jamais entré en service dans les forces aériennes

Notons que :
    JFF été occupé et a pu fournir un mot d’excuses.
    Clans était sur le bf 109
    Outlaw tirait la lune
    Sastrou matait Outlaw
    Niko bossait encore et encore.
    D9 peignait un avion en rouge
    Paxwax et Little Boy cherchaient leur mot de passe.

LA REPONSE :
    a) Constructeur : Lavochkin Design Bureau (OKB)
    b) Force aérienne : URSS
    c) Type avion : : Lavochkin
    d) Modèle avion : LA-156

Le rébus :
    a) Constructeur : Au cas. (OK)..fît la chèvre (Bêêê) = OKB.
    b)) Force aérienne : Sa star (étoile) est en sang (rouge). = URSS
    b) type avion : La: vote (LAVOT…)! Le reste est pour vous (fallait compléter le mot précédent. Je vais pas tout vous faire) :D . =LAVOCHKIN
    c) Modèle : Féminin de le (LA). Le 5 juin pour les adeptes du pape Grégoire 1er (156ème jour de l’année) . = LA 156

TOTAL CUMULE :
    Foxkilo : 91 points
    JFF : 61 points
    Maverick : 50 points
    Clansman : 48 points
    Jéricho : 20 points
    Niko : 8 points
    Sastrou : 8 points
    Outlaw : 8 points
    little Boy : 7 points
    Paxwax : 2 points
    d9 : 1 point
  • Euh… Sérieusement, je suis le seul à la voir en rouge ou pas ? :interr:
  • outlaw a écrit

Euh… Sérieusement, je suis le seul à la voir en rouge ou pas ? :interr:

Si tu parles de l'avion du jour, non, t'es pas seul et il n'y a aucun rapport avec l'original que j'ai en N&B et celle présentée pour le jeu.