c'est un avion qu'un jour vous aviez mis dans "les avions les plus moches".
aloreuhhh…. 142+50000 qu'on multiplie par 4.
c'est un joli score mais de toute façon je suis bonne joueuse, toujours honnête, réglo.
la pâtée-la pâtée-la pâtée
Euh… j'veux pas sucrer des points aux copains (ni à moi-même), mais… je ne comprends pas comment sont répartis les points.PCmax a écrit
Petit rappel :
Si la réponse est donnée entre 09h00 et 10h00, chaque élément de réponse vaudra 4 points
Si la réponse est donnée entre 10h00 et 11h00, chaque élément de réponse vaudra 3 points
Si la réponse est donnée entre 11h00 et 12h00, chaque élément de réponse vaudra 2 points.
Si la réponse est donnée entre 12h00 et 13h00, chaque élément de réponse vaudra 1 point
A partir de 13h00, chaque élément de réponse vaudra 1/2 point.
Chaque joueur n'a le droit de donner que deux éléments maxi sur les quatre et que tout joueur ayant donné l'un des bons éléments se verra attribué des points, au prorata de l'heure à laquelle il a répondu.
Vos réponses :
JFF 10h39
constructeur : Nord Aviation
type : Nord 1500 Griffon II
Armée de l'Air
n° 02
Jéricho 11h11
Boeing
X32B (4 points)
Clansman 11h21
X-32,
USAF (4 points)
Koxkilo 11h55
USA USMC
Boeing
X-32B
Pas de sérial (prototype) (8 points)
Maverick 19h19
Boeing - Proto pour USAF mais perdant VS F.35 , donc Boeing en est le propriétaire , donc privé .
X. 32 A (2 points)
LA REPONSE :
Boeing
X-32B
USAF
Proto donc pas de n° série (seuls ceux qui l'ont précisé marquent)

J'avoue que j'ai pris le X-32 parce que j'ai trouvé la photo vraiment laide J'avoue qu'à l'époque je préférai le X-32 au X-35 (oui, je sais, y'a des choses qu'on ne devrait jamais avouer…). Je ne le trouvais pas beau (mais le A-10 non-plus, pourtant je l'adore!) et surtout j'étais sûr que malgrés des performances certainement médiocre comme chasseur, le X-32B serait plus facilement industrialisé que le X-35B qui possédait un système de sustentation plus complexe…d9pouces a écrit
Mais du coup, comme j'ai choisi les photos, je ne peux plus jouerJ'avoue que j'ai pris le X-32 parce que j'ai trouvé la photo vraiment laide
Jericho a écrit
Euh… j'veux pas sucrer des points aux copains (ni à moi-même), mais… je ne comprends pas comment sont répartis les points.
Boeing / X-32B / pas encore en service dans l'USMC puisque prototype (d'ailleurs, pourquoi USAF?) / pas de numéro de série…

d9pouces a écrit
Même en connaissant les réponses possibles, je ne l'avais pas reconnu