………………Une péninsule !JFF a écrit
a voté !
mais un peu au pif (que dis je, un pic, un cap, un promontoire !)
Petit jeu
-
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Moi aussi… pour la participation.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'peux pas, je mange des chouquettes avec les collègues de la disco.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Quand tu postes des messages sur des avions-fusées allemands à 6h du mat' c'est en rentrant avec tes collègues alors?Clansman a écrit
J'peux pas, je mange des chouquettes avec les collègues de la disco.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
A voté….à la bourre.
PcMax, j'aurais besoin d'un mot d'excuse pour ne plus aller en réunion de 10h00 à 12h00.
"Pro patria et humanitate" -
Pareil pour moi: j'ai de moins en moins de temps pour faire mes fiches, ça ne peut plus durer!foxkilo02 a écrit
A voté….à la bourre.
PcMax, j'aurais besoin d'un mot d'excuse pour ne plus aller en réunion de 10h00 à 12h00.
foxkilo02 a écrit
Jericho a écrit
Pareil pour moi: j'ai de moins en moins de temps pour faire mes fiches, ça ne peut plus durer!
J'ai aps le temps de vous faire un mot d'excuses mais… je suis sûr que vous trouverez ici vorre bonheur.
Vous nous raconterez ?
http://www.web-tricheur.net/fr/excuses/bonnes/index.php
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
On voit que tu as de bonnes références, bravo!PCmax a écrit
J'ai aps le temps de vous faire un mot d'excuses mais… je suis sûr que vous trouverez ici vorre bonheur.
Vous nous raconterez ?
Bon, désolé, mais j'ai un petit vent de l'ouest israélien qui m'attend, là…
PCmax a écrit
Vous nous raconterez ?
Comme par hasard, la page est bloquée au boulot.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
bon, ben …..
planté en beauté !
-
JFF a écrit
bon, ben …..
planté en beauté !

Tu pouvais pas mieux dire !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
A voté .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
-
Petit rappel :
Si la réponse est donnée entre 09h00 et 10h00, chaque élément de réponse vaudra 4 points
Si la réponse est donnée entre 10h00 et 11h00, chaque élément de réponse vaudra 3 points
Si la réponse est donnée entre 11h00 et 12h00, chaque élément de réponse vaudra 2 points.
Si la réponse est donnée entre 12h00 et 13h00, chaque élément de réponse vaudra 1 point
A partir de 13h00, chaque élément de réponse vaudra 1/2 point.
Chaque joueur n'a le droit de donner que deux éléments maxi sur les quatre et que tout joueur ayant donné l'un des bons éléments se verra attribué des points, au prorata de l'heure à laquelle il a répondu.
Vos réponses :
JFF 10h39
constructeur : Nord Aviation
type : Nord 1500 Griffon II
Armée de l'Air
n° 02
Jéricho 11h11
Boeing
X32B (4 points)
Clansman 11h21
X-32,
USAF (4 points)
Koxkilo 11h55
USA USMC
Boeing
X-32B
Pas de sérial (prototype) (8 points)
Maverick 19h19
Boeing - Proto pour USAF mais perdant VS F.35 , donc Boeing en est le propriétaire , donc privé .
X. 32 A (2 points)
LA REPONSE :
Boeing
X-32B
USAF
Proto donc pas de n° série (seuls ceux qui l'ont précisé marquent)
TOTAL CUMULE :
Foxkilo : 39 points
Maverick : 24 points
JFF : 13 points
Niko : 8 points
Sastrou : 8 points
little Boy : 7 points
Outlaw : 6 points
Clansman : 10 points
Jéricho : 8 points
Paxwax : 2 points
d9 : 1 pointEscaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Le d9 arrive ! Je vais corriger le lien
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
: Si quelques-un regarde le jeu , la preuve est faite que l'on peut avoir des points , même en jouant tard ! Petits mais utiles ! La démo ; (excuse-moi JFF ) Rien ne sert de courrir , il faut partir à point . Entre toi et moi , les 2 extrèmes de jeu quand à l'amplitude horaire , et finalement……!
" Ceci est une démo/cas d'école . Tout ressemblance avec des personnages connus serait fortuite !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Major
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien
Commandant
Capitaine