cachée dans les pins a écrit
C'est Lady Gaga !!!!!mais je savais pas qu'elle volait j'avoue
Quoi? On en revient encore aux 5 seins de PCmax? (Very) bad romance…
cachée dans les pins a écrit
C'est Lady Gaga !!!!!mais je savais pas qu'elle volait j'avoue
Niko a écrit
Bon Papy doit être en train de cuver son anniversaire, il n'a pas daigné nous donner les résultats du jour.![]()
Pourtant, c'est simple :PCmax a écrit
Niko a écrit
Bon Papy doit être en train de cuver son anniversaire, il n'a pas daigné nous donner les résultats du jour.![]()
T'as tout juste mon brave Niko… j'arrive à l'instant et j'suis pas au tip top de ma forme…![]()
Je vais tenter de compter les points mais… je vérifierai demain quand même.
outlaw a écrit
Pourtant, c'est simple :PCmax a écrit
Niko a écrit
T'as tout juste mon brave Niko… j'arrive à l'instant et j'suis pas au tip top de ma forme…![]()
Je vais tenter de compter les points mais… je vérifierai demain quand même.
Grosse arrivée de Outlaw qui prend les 4 points de la victoire et comme aujourd'hui c'était coeff 5, cela lui fait 20 pts.
C'est pourtant pas bien compliqué Papy
Suffit de bannir FoxKilo de 09h00 à 11h00PCmax a écrit
Bon, va falloir trouver une combine pour éviter que le premier qui répond ne ramasse pas tous les points et en laisse un peu aux autres.
Des idées ?
Niko a écrit
Une idée ? Non.
Ou alors constituer une base de données propre à AMN qui servirait de support au jeu, et donc éviterait cela.
).
Niko a écrit
Le système actuel est bien, sauf qu'il ne faudrait pas que la photo vienne d'un site tiers, afin d'éviter que la photo originale soit trouvée et que cela tue le jeu (désolé FK02![]()
).
Et/ou alors la mettre à partir de 18h, en dévoilant la photo un peu plus vite ?
d9 !!!!!
outlaw a écrit
Changer les horaires lorsqu'il y a plus de monde de dispo…
Donner des points à tous ceux qui ont trouvé, plus une bonification pour le premier.
Bof… Beaucoup plus facile de donner le constructeur que le N° de sériePCmax a écrit
outlaw a écrit
Changer les horaires lorsqu'il y a plus de monde de dispo…
Donner des points à tous ceux qui ont trouvé, plus une bonification pour le premier.
Oui, par exemple.
Ou ne tolérer qu'une réponse partielle par joueur.
Celui qui donne le constructeur ne peut donner que ça. Les autres se partagent les autres points en complétant.
PCmax a écrit
C'est vrai que le principe appliqué actuellement n'est pas mal. Mais quelle que soit la source (je me repète), la découverte de l'avion viendra du temps que l'on peut accorder aux recherches.