Dans mes références j'aurai proposé de siffloter ou chantonner "Tea for Two"… mais puisqu'on est tous francophone, c'est peut-être pas nécessaire.d9pouces a écrit
Avec une phrase de reconnaissance. Je propose de demander si la blanquette est bonne
Nouvelle réunion des membres, Version 2012
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Dans mes références j'aurai proposé de siffloter ou chantonner "Tea for Two"… mais puisqu'on est tous francophone, c'est peut-être pas nécessaire.d9pouces a écrit
Avec une phrase de reconnaissance. Je propose de demander si la blanquette est bonne

…………….Sauf si CDLP était viendre ……… la tisane et tout çà ………
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
J'ai pris mes billets, mais malheureusement je serais pas en gare de Lyon avant 11 h.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
J'ai pris mes billets, mais malheureusement je serais pas en gare de Lyon avant 11 h.
bon, on cherchait quelqu'un pour payer l'apéro
c'est fait, on a trouvé
-
Ah les sagouins !
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
À voir avec le régional de l'étape s'il vaut mieux siroter quelque chose sur place en t'attendant où passer te chercher, voir se donner rendez-vous à un autre endroit plus pratique pour toi.JFF a écrit
Clansman a écrit
bon, on cherchait quelqu'un pour payer l'apéro
c'est fait, on a trouvé
J'ai peur que si JFF veut déjà commencer l'apéro à 9h45 on ne soit plus en état d'aller au Musée…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Si on commence à …. "siroter quelque chose" en l'attendant, on va être beaux à 11 heures
-
Clans' > y aurait-il moyen que tu nous rejoignes directement au Bourget ? Sinon LB va attendre vraiment longtemps sans nous
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pas de problème, mais qu'est-ce que je prends comme transports en commun entre Montparnasse et le musée ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Le Bourget, c'est le RER B. Tu peux gratter prendre la ligne 6 (direction Nation) à Montparnasse, et prendre ensuite le RER B à Denfert Rochereau (troisième arrêt après Montparnasse sur la ligne 6).
Par contre, pour la suite entre Le Bourget et le musée, soit tu marches, soit tu cherches une ligne de bus.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Le Bourget, c'est le RER B. Tu peux gratter prendre la ligne 6 (direction Nation) à Montparnasse, et prendre ensuite le RER B à Denfert Rochereau (troisième arrêt après Montparnasse sur la ligne 6).
Par contre, pour la suite entre Le Bourget et le musée, soit tu marches, soit tu cherches une ligne de bus.
RER B + bus 152
c'est là : http://www.museeairespace.fr/acces/en-rer.html
Sinon, tu loues un Falcon 7X, tu te poses au Bourget, et la limousine du handling te dépose directement au musée
Top Classe ! -
Sinon on se dit au Bourget à 12h, pour pas que LB nous attende trop… C'était un peu ce qui était prévu au départ.d9pouces a écrit
Clans' > y aurait-il moyen que tu nous rejoignes directement au Bourget ? Sinon LB va attendre vraiment longtemps sans nous
Perso, ça m'est égal." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Clansman a écrit
…qu'est-ce que je prends comme transports en commun entre Montparnasse et le musée ?ciders a écrit
…entre Le Bourget et le musée, soit tu marches, soit tu cherches une ligne de bus.
Fais du stop ! Avec un peu de chance, une Twingo rose risque de passer par là. Tu sais, celle ou la radio débite à fond "L'aventura" de Stone et Charden !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Clansman a écrit
…qu'est-ce que je prends comme transports en commun entre Montparnasse et le musée ?ciders a écrit
…entre Le Bourget et le musée, soit tu marches, soit tu cherches une ligne de bus.
Fais du stop ! Avec un peu de chance, une Twingo rose risque de passer par là. Tu sais, celle ou la radio débite à fond "L'aventura" de Stone et Charden !
Dans ce cas, Clans', n'oublie pas de te déguiser en pilote! Sinon la conductrice risquerait de te rouler dessus sans même te remarquer…
vous rejoindre en voiture sera compliqué trop distant du bourget, le train ne m'apporte rien, moins de liberté et plus cher.
soit j'attends, au pire il y a quelques expos sympa sur l'astronomie, ou bien je peux arriver plus tard.
on fait avec tout le monde.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Major
Général de corps aérien
Général de division aérienne
Capitaine