AMN les anciens....

Chercher dans le contenu des messages
  • Ouaou, ça y est, c'est reparti!!!

Merci à tous pour le travail accompli.

Bon vol à tous :tomcat:

A propos de la signature de Vigi, c'est pas plutôt : à vaincre sans baril, on triomphe sans boire
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous trois, Guns, Vigi et D9 pour cet excellent travail et surtout, dans de tels délais 8-) 8-)

On sent le professionnalisme :biz:

Pour une fois que vous auriez eu une occasion discrète de me virer vous l'avez ratée les gars, vous allez vous en mordre les doigts :twisted: :twisted:

Tandure a écrit

A propos de la signature de Vigi, c'est pas plutôt : à vaincre sans baril, on triomphe sans boire

Faut être honnête et pas lui en vouloir… Le dinosaurisme additionné au stress de ces derniers jours… ça secoue l'horlogerie . :mrgreen:
  • Flavien a écrit

Pour une fois que vous auriez eu une occasion discrète de me virer vous l'avez ratée les gars, vous allez vous en mordre les doigts :twisted: :twisted:

Tu sais ce que disent les Saxons… "Never say 'Never again'."
    Donc, il n'est jamais trop tard… :evil:
  • Ah ça fait du bien !

Bravo aux Modos et à notre nouveau Saint-père: D9pouces d'avoir remis sur pieds notre bon vi… euh nouveau Forum, merci à tous, et Vic il est passé où au fait ? :interr:
  • Il s'est réincarné en D9. Le vrai D9 quant à lui, après avoir osé douter de la Parole de Vic, a été transformé en lièvre cul-de-jatte et transféré sur la base aérienne de Wright-Patterson Field, à l'occasion de la Grande Chasse au Lièvre transaméricaine. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Il y a quand même un truc qui me chiffonne, sur la plupart des anciens postes repris de notre Forum regretté, il est mit que tous les anciens inscrits sont là depuis le 1 Janvier 1970, ben dit donc ca nous rajeunis pas ce nouveau Forum :lol:

T'étais déjà la en 70 Ciders ? :mrgreen:

Ton PC fesait partie des ordinateurs de l'intendance de l'armée américaine ? :mrgreen:
  • Waouh 1970 ….. 13 ans après je montrais le bout de mon nez :D
    Vivement ce soir que notre sex-symbol revienne !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Vigi a écrit

Et attends que les gonzesses rapplique Guns'…
    Surtout une …qui a un balcon qui donne sur la Rade de Toulon et Milo-6 :mrgreen:

YES !! :D ahhhh… enfin.. Comme vous m'avez manqué les gars ! Image (sauf ceux que j'ai retrouvés sur le FB d'AMN qui tout d'un coup s'est trouvé très animé :p )

Merci à ceux qui ont bossé comme des dingues, une semaine de punition ben c'était … vachement long !

Allez, une petite danse de pom-pom girl .. Image Image

Et merci à Flavien, Sastrou, Little et CDLP pour leurs visites qui m'ont remonté le moral ;)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sandra le 9 avril 2010 19:07
  • Sandra a écrit

Allez, une petite danse de pom-pom girl .. Image Image

Youpi elle est de retour !!! Il ne manque plus que CDLP ….
    On aura droit a la meme danse à Istres ???
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

Youpi elle est de retour !!! Il ne manque plus que CDLP …. On aura droit a la meme danse à Istres ???

Je veux mon neveu Image avec tournée générale de Champ' promis

:mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Guns a écrit

Flavien a écrit

Tu sais ce que disent les Saxons… "Never say 'Never again'."
    Donc, il n'est jamais trop tard… :evil:

Ici on est en France camarade, t'as dû te tromper au moment des passeports :mrgreen:
  • Bravo les gars pour votre fantastique boulot ;

Comme prévu Nico2 is back :D .

A bientôt sur notre nouvel espace de discussion aéronautico-militaire ;) .

++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon, les gars, on est à peu près raccord sur les index.
    Vous pouvez commencer à ouvrir des nouveaux sujets ( à condition qu'il n'existe pas …mais bon, vous connaissez la musique 8-) )
    Inondez pas le forum non plus…Guns' et moi on est pas des robots. :S
  • Vigi a écrit

Inondez pas le forum non plus…Guns' et moi on est pas des robots. :S
    Par ces temps de crise, il faut bien vous offrir une bonne charge de travail !!! :oui:
    Mais non mais non, ne nous dites pas merci … ! :mrgreen:

……… :ange: :zzz:
  • Pour le 1970 : la plupart du temps en informatique, on note les dates en comptant le nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970 à minuit (« ère Unix »). Lors que j'ai créé les comptes des ex-utilisateurs, j'ai mis toutes les informations personnelles à zéro, y compris la date d'inscription (donc ça fait 1er janvier 1970 à minuit GMT, soit 2h du matin heure locale). Je ne voulais conserver que le nom de l'utilisateur.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett