AMN les anciens....

Chercher dans le contenu des messages
  • d9pouces a écrit

Pour le 1970 : la plupart du temps en informatique, on note les dates en comptant le nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970 à minuit (« ère Unix »). Lors que j'ai créé les comptes des ex-utilisateurs, j'ai mis toutes les informations personnelles à zéro, y compris la date d'inscription (donc ça fait 1er janvier 1970 à minuit GMT, soit 2h du matin heure locale). Je ne voulais conserver que le nom de l'utilisateur.
    :non:
    Tu te trompes D9, mon anni c'est le 5 septembre 1970 !
    C'est très gentil ton attention à mon encontre, mais il y a erreur avec le 1er janvier …
    Enfin,c'est pas grave je ne suis pas fâché … C'est l'attention qui compte !! :oui:

:bourre:

:lol: :lol: :lol:
  • enfin une nouvelle maison!
    merci à tous ceux qui ont participés à cette aventure, beau boulot!!

je range mes valises et je m'y remet de ce pas, comme-ci de rien n'était.

wouah les beaux smileys!!
    =)
    :navy: :bourre:
    :non: :arrow: :journal:
    :salut:
    :merlin: :recon:
    :mrgreen:

par contre j'ai du mal à m'habituer à l'avatar à droite, donc le revoir à gauche me fait bizarre, il y a-t-il moyen de l'inverser?

les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

par contre j'ai du mal à m'habituer à l'avatar à droite, donc le revoir à gauche me fait bizarre, il y a-t-il moyen de l'inverser?

C'est dingue l'habitude…
    Alors LB on est réfractaire au changement…l'âge sans doute ? :mrgreen:

Content de te revoir Petit Gars. 8-)
  • little boy a écrit

Eh dis donc, LB, le café, avec ou sans sucre ? :mrgreen:
  • little boy a écrit

C'est vrai qu'il a baladé cet avatar… A gauche puis à droite puis encore à gauche.
    Allez, on s'y fera vite et puis… par rapport au boulot qu'ils ont tombé en quelques jours… bof.

Mais c'est vrai qu'il était mieux à droite ! :p
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Alors LB on est réfractaire au changement…l'âge sans doute ?

si on parle en siècle, je viens de passer le quart. :roll:
    et toi? :mrgreen:

Eh dis donc, LB, le café, avec ou sans sucre ?

un cappuccino STP, avec plein de chantilly! :lol:

Content de te revoir Petit Gars.
    c'est long une semaine sans vous tous. ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

un cappuccino STP, avec plein de chantilly! :lol:

Regarde-moi bien dans l'oeil… :marine:
  • little boy a écrit

si on parle en siècle, je viens de passer le quart. :roll:
    et toi? :mrgreen:

Il va se calmer le jeune là !! :mrgreen:
  • Il a dit qu'il venait de passer le siècle Vigi. Tu es sur d'avoir fait réviser ton sonotone ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Coucou, me revoilou, jeepsaloon, quoi :roll: (Changement de pseudo dans un souci d'harmonisation avec d'autres forums)

Hé bin dis-donc, il s'en passe des choses.
    Heureusement que j'avais l'adresse E-mail d'un de vous.

Enfin voila, quoi.
    Et chapeau pour la réactivité des nouveaux maitres des lieux. :salut:
  • Papé, t'as reçu mon mail. C'est bien ! :D

Content de te revoir.
  • ciders a écrit

Il a dit qu'il venait de passer le siècle Vigi. Tu es sur d'avoir fait réviser ton sonotone ? :mrgreen:

Petit cours de Math appliqué pour Ciders:

Soit 1 siècle = 100 ans
    Soit 1/4 = x divisé par 4

Nous savons que:
    x= 100 ans

Donc:
    x= 100/4
    x= 25

Nous pouvons donc dire que LB a 25 ans…
    Sachant que j'ai plus de 40 ans, nous pouvons conclure que LB est plus jeune que moi.

Voilà, si tu as besoin d'aide, le Cosaque, n'hésites pas…demande. :mrgreen:
  • Je ne demande plus. Ca amène trop d'embêtements. :merlin:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • JP > oui, il faut que j'envoie un mail aux anciens membres dont j'ai l'adresse e-mail. Mais d'abord, il faut que je trouve un moyen simple d'envoyer un mail à 800 personnes sans être considéré comme un spammeur :tsss:

(mais je crois que j'ai un petite idée :) )

little boy a écrit

Bien sûr qu'il y a moyen ! Mais d'abord il faut le demander dans le bon sujet, sinon je risque de passer à côté :)
    Comme pour le reste, je ne sais pas trop quand je pourrais faire ça, mais ça devrait être assez rapide.

Correction : c'était rapide :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Hé hé.. j'ai réussi à avoir CDLP les gars !! elle arrive.. :) :)

Et pendant que j'y étais, j'ai posté un message sur la page FB d'AMN. Il y avait quelques forumeurs perdus.. ;)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif