AMN les anciens....

Chercher dans le contenu des messages
  • ciders a écrit

Paxwax est un inconditionnel de Gotlib, on dirait. :mrgreen:

Enfer et damnation, je suis fait! :mrgreen: (Ah, patron, c'que vous êtes fort!)
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gotlib étant mon idole, tu ne crains rien. Je ne te mangerais pas ( du moins pas tout de suite ). :p
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • chapeau, félicitations, courbettes respectueuses à tous ceux qui ont fait tout ce travail :oui:

mais alors si j'ai bien compris, D9 turbine à bloc…
    ménageons-le car il faudra qu'il soit résistant s'il vient à Istres vu que Sandra et moi on va l'accabler de bisous :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Aux dernières nouvelles, D9 était marié à un ordinateur multi-coeurs extrêmement jaloux. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Tout s'explique. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon ben me revoilà, avec du travail par dessus la tête, et je suis tout perturbé par le look du nouveau forum. Mais ça fait du bien d'être ici, la déprime se fait jour en cette période de fin de semestre, toujours propice aux grands questionnements sur les tréfonds de l'âme….

Bon pour faire simple, c'est cool d'être de retour 8-) , d'autant que les bonnes nouvelles sont là : Achetez le prochain numéro d'ASSAUT (Mai 2010), outre la prose du boss, Yves Debay, vous aurez le plaisir de lire un beau topo sur une force d'élite, signé de votre serviteur. J'attends vos commentaires/critiques/suggestions, etc. :)

Bravo a D9 pour le nouveau forum, et à Vigi et Guns pour l'admin.
  • Content de te revoir parmi nous ! :)

Bon, va falloir que je passe au Relay pour voir s'ils vendent ça, alors ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • rebienvenue parmi nous FF!

le boulot ne manque pas pour toi si je comprend! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Contente de te revoir sur le forum FF :)

Quoique je te t'avais pas vraiment perdu de vue .. ;)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif