AMN les anciens....

Chercher dans le contenu des messages
  • Vigi a écrit

Et attends que les gonzesses rapplique Guns'…
    Surtout une …qui a un balcon qui donne sur la Rade de Toulon et Milo-6 :mrgreen:

je viens de lui parler elle a pas accès au forum…. :cry: elle a pas eu de mail !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Patience, sastrou, je guette les deux starlettes sur AMN.
    Il y a déjà CDLP qui a réussi à me contacter pour venir…
  • Petite question : va t-on récupérer les droits sur nos anciens comptes qui apparaissent ici en "ex-niko" me concernant par exemple ?

Car en l'occurrence je me trouve coincé pour actualiser mon topic sur les meetings 2010 par exemple. :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Je crains que non, Niko.

D'ailleurs, tous les messages qui ont migré d'AMN sont pour la plupart tronqués. Nous avons été dans l'obligation de les virer et refaire des topics tout propres, car ils ne voulaient plus rien dire du tout…
  • Niko a écrit

Petite question : va t-on récupérer les droits sur nos anciens comptes qui apparaissent ici en "ex-niko" me concernant par exemple ?

Car en l'occurrence je me trouve coincé pour actualiser mon topic sur les meetings 2010 par exemple. :?

ouais, ça serait bien de savoir ça …

Niko, toi tu as osé posé directement la question, moi je me suis contenter d'un MP sur l'ancien forum comme j'y ai pas accès pour l'instant ici …

EDIT :

OK Guns, ça fait rien …
    j'ai un peu de boulot en début de semaine prochaine pour relancer un minimum les sujets dont j'était l'auteur et qui ont encore une certaine logique …
  • Guns a écrit

Je crains que non, Niko.

D'ailleurs, tous les messages qui ont migré d'AMN sont pour la plupart tronqués. Nous avons été dans l'obligation de les virer et refaire des topics tout propres, car ils ne voulaient plus rien dire du tout…

Ok, ba on en sera quitte pour refaire le post qui va bien au moment voulu. :biz:

C'est déjà pas mal d'avoir ramené tout ce que vous pouviez de l'ancien forum.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Bonsoir à tous !

Merci à tous, ça fait super plaisir de vous voir. Mine de rien, ça a demandé du boulot depuis dimanche…

Essentiellement pour des raisons techniques, j'ai préféré ne pas conserver les comptes existants. Il y également le fait que ce n'est pas terrible de créer un compte à des gens qui n'ont rien demandé, et encore pire de conserver leurs coordonnées sans qu'ils ne le sachent (et ça, ce n'est pas légal).

Cependant, je ne suis pas méchant (pas trop), et j'ai fait un petit outil pour basculer les messages de votre ancien compte au nouveau (si c'est exactement le même nom). Je n'ai pas eu le temps de le tester, et j'ai peur de ne pas pouvoir le faire avant mai. Bref, tout n'est pas perdu (comme les messages manquants, je pourrais peut-être les récupérer mais je suis déjà super à la bourre dans mon taf)

On s'est dit qu'il valait mieux un forum opérationnel rapidement, quitte à réaffecter les messages et les médailles un peu plus tard. Mais j'ai déjà jeté un œil pour les médailles, et elles vont revenir.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est impec ce que tu nous a fais là D9pouces ! 8-)

Et puis, mai… c'est pas si loin que ça hein ? On y est dans trois semaines :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Bon je dis adieu à mes messages passées, j'ai en effet supprimé le "03" qui me collait aux basques.

C'est pas grave, je vais survivre je pense :mrgreen: En tout cas vous avez fait un super boulot les gars.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Jarod > je peux faire un peu de bidouille dans le pire des cas, mais tu passeras après ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

On s'est dit qu'il valait mieux un forum opérationnel rapidement, quitte à réaffecter les messages et les médailles un peu plus tard. Mais j'ai déjà jeté un œil pour les médailles, et elles vont revenir.

Oui, enfin…revenir, ca dépend pour qui…
    Nous avons tous décidé (cad Moi-même-tout seul :evil: ) que certain ne récupèrerait leurs médailles qu'une fois qu'il aurait tenu leurs engagements concernant une photo au trombi…

Vous voyez de qui je parle ?

:mrgreen:
  • De mon côté j'ai mis un S majuscule au lieu d'un miniscule… tant pis en même temps avec mes 170 messages je perds pas beaucoup !!

Encore bravo pour le travail fournit en 1 semaine !
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Bon, je crois que je vais modifier un peu mon outil :D

mais 4 jours et demi, même pas une semaine :p
  • Vigi a écrit

Oui, enfin…revenir, ca dépend pour qui…
    Nous avons tous décidé (cad Moi-même-tout seul :evil: ) que certain ne récupèrerait leurs médailles qu'une fois qu'il aurait tenu leurs engagements concernant une photo au trombi…
    :mrgreen:

Celui-là, je l'attends au tournant, Vigo. :evil:
  • Yahouuuuu !!! :D :D :D

J'ai cru un moment que j'étais banni …… ! :cry:

Mais nannn, un message de Vigi m'a conté la renaissance du Phénix !!!! :oui: :D :D
    Alors bon (r)envol au jeune BB ! :tomcat:
    Et mille mercis à tous ceux par qui cela a été possible, et tout autant de bravos !!! ;)

Bon ben voilà, je reviens squatter … On est si bien par ici !! :p

Heureux de vous retrouver tous ! ;)
    Et à tout bientôt donc ….

Chouette :oui: , pleins de nouveaux joujoux …. Vais m'entraîner un peu ….

:bourre: :o :S :evil: …. hmmmm …. et :roll: :tsss: :biz: :evil: :non:

Gé Nial !!! :mrgreen: