![8)](/static/smilies/icon_cool.2f9919295a41.gif)
J'ai la photo de l'affiche, j'essaierai de la mettre.
![:wink:](/static/smilies/icon_wink.f02b549d40af.gif)
Ciders a écrit
Ben justement, chez Beriev, ils veulent faire un hydravion à réaction avec quatre réacteurs autour du nez de l'avion.![]()
J'ai la photo de l'affiche, j'essaierai de la mettre.
Oui, mais pas dans ce topic…Ciders a écrit
On pourrait faire ça avec le Rafale… non ?![]()
Et dans le topic humour, non ?RogCas a écrit
![]()
J'hésite entre "Rafale dans tous ses états" ou "Exportations Rafale"
Je
on fait déja cela en France ,mais à notre dimension :rassemblement des Jodels ,rassemblement des avions Piels…Ciders a écrit
On pourrait faire ça avec le Rafale… non ?![]()
Phénomène physique. Ces anneaux matérialisent les ondes de choc causées par l'expansion des gaz à vitesse supersonique.Caro a écrit
sur de nombreuses photos de f16 on peut voir dans le cône des gaz d'échappement des espèces d'anneaux lumineux orangés, régulièrement espacés ?
Est-ce un phénomène d'optique ? de Phyqique ?
Aux États-Unis, il y a un avion par pilote (mais ce n'est pas le cas en France, par exemple - et de toute façon, on n'a pas de F-16)Caro a écrit
Et puis j'aimerais bien savoir si les pilotes de chasse volent sur n'importe quel f16 (par exemple) ou bien est-ce q'uils ont un avion attitré ? On voit les noms parfois inscrit sous la canopé mais pas toujours ?
merci d'avance…
Aux États-Unis, il y a un avion par pilote (mais ce n'est pas le cas en France, par exemple - et de toute façon, on n'a pas de F-16)