C'est donc ce qui manque au Rafale pour en faire un appareil omnivalent…Ciders a écrit
Le F16, le plus polyvalent des appareils de combat. Il fait tout, meme de la défense anti-missiles.
F-16 Fighting Falcon
-
-
Faudrait le proposer à l´export : le Rafale anti-missiles.
-
Et si on faisait du Rafale une arme ballistique ET anti-missiles ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Tu veux dire quoi par là ?
Lui adjoindre deux boosters d'Ariane 5 ?
-
Commençons déjà par le faire décoller.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Manifestement, c'est à l'atterrissage qu'il a des problèmes :pEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le F-16 dans tous ses états : aujourd'hui, le bouche-trou.
F-16s strained to fill gaps for F-15 grounding -
F-16IN
(moi je vois un Block-60) -
Bingo ! C'est tout à fait un block 60… sauf qu'il sera assemblé sur place.
En revanche, je pensais que les prochains F-16 produits allaient l'être avec des tuyères "à la F-35" ; c'est à dire en "dent de scie". -
Ils ont oublié un truc du genre "God bless F-16 IN"
-
Northrop Grumman unveils new SABR for F-16
C'est ce genre de choses qui me font penser que le F-16 est loin de ne plus être présent sur les marchés aéronautiques. -
Sûr que s'ils continuent de concevoir des joujoux pour cette machine, c'est qu'ils ont foi en son avenir.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ils seraient parfaits pour remplacer nos F1.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Ils seraient parfaits pour remplacer nos F1.
Posons la question à Little.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .