Ravitaillement en vol

  • little a écrit

    C'est parti:

    Une patrouille de 2 avions, candide 333 A et B. Je suis equipier.
    Décollage de Reims, direction une zone de combat en gros sur le macif central. Travail à mon profit, 2 interceptions sans combat (mon leader avait des bidons, moi pas). Fin du travail, direction l'axe de ravito, interception du c-135 fr effectuée par le leader, moi en fmo (formation de manoeuvre offensive), on arrive en perche à droite. Le leader ravitaille le premier, je ravitaille en second, ensuite on quitte le tanker direction reims, quelques evolutions pour cramer le fuel puis percee patrouille serree, atterrissage sur break individuel.

    Pour la mission j'etais en lisse (sans bidon) l'etape superieure sera de ravitailler avec car l'avion etant plus lourd, il a moins de reponse aux gaz… mais bon ca va bien se passer…
    C'est pas mal du tout ça. :D
    Mais oui, ça va bien se passer il n'y a pas de raison, un bon pilote comme toi, ça ne peut que bien se passer. :wink:
    Au faite, le massif central, c'est les montagnes de mon ancien chez moi. hihi et tous les avions passaient au dessus de ma maison à basse altiude, c'étais chouette, sauf quand ils passaient le mur du son au dessus,tôt le matin, sa réveille :!: :D
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-ninie33 le 2 février 2007 21:47
  • Je m'associe aux félicitations des autres, Little. :) Voilà qui a dû t'être effectivement un grand moment. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    C'est parti:

    Une patrouille de 2 avions, candide 333 A et B. Je suis equipier.
    Décollage de Reims, direction une zone de combat en gros sur le macif central. Travail à mon profit, 2 interceptions sans combat (mon leader avait des bidons, moi pas). Fin du travail, direction l'axe de ravito, interception du c-135 fr effectuée par le leader, moi en fmo (formation de manoeuvre offensive), on arrive en perche à droite. Le leader ravitaille le premier, je ravitaille en second, ensuite on quitte le tanker direction reims, quelques evolutions pour cramer le fuel puis percee patrouille serree, atterrissage sur break individuel.

    Pour la mission j'etais en lisse (sans bidon) l'etape superieure sera de ravitailler avec car l'avion etant plus lourd, il a moins de reponse aux gaz… mais bon ca va bien se passer…

    Voilà qui est mieux ;) Merci pour ce debriefing
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bieres:

    Tiens, ça s'arrose !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Champagne :!: :!: :!: :bieres: bon il n'y a pas le smiley qui ouvre la bouteille de champagne, donc j'ai choisis, la trinque des chopes de Biére. :wink: désolée.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ninie33 a écrit

    Mais oui, ça va bien se passer il n'y a pas de raison, un bon pilote comme toi

    :oops: :oops:

    Pas trop jaloux les autres? :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En voilà une bouteille Ninie :

    Image

    Félicitation Little et merci pour ton récit, d'autant plus qu'il y a peu de gens sur le forum qui sont capables de te concurrencer :wink:

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Félicitation Little et merci pour ton récit, d'autant plus qu'il y a peu de gens sur le forum qui sont capables de te concurrencer :wink:

    Au ravitaillement au bar ?! J'ai ma chance… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Niko a écrit

    Félicitation Little et merci pour ton récit, d'autant plus qu'il y a peu de gens sur le forum qui sont capables de te concurrencer :wink:

    Au ravitaillement au bar ?! J'ai ma chance… :mrgreen:

    …en bon Breton que tu es :twisted:

    Quoi, les bretons ne boivent jamais ??!! :lol: :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    Pour la mission j'etais en lisse (sans bidon) l'etape superieure sera de ravitailler avec car l'avion etant plus lourd, il a moins de reponse aux gaz… mais bon ca va bien se passer…
    félicitations Little, reste plus qu'à essayer avec les grosses c……s alors :wink:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le truc ultime c'est en Jules, Phimat, Barrax etc. Là c'est super chaud.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitation Little ! Est-ce une qualification différente derrière un C-160 ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non, mais par contre ce n'est pas tout à fait la meme chose, on va moins vite pour ravtitailler et c'est de là que vient la difficulté
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    ninie33 a écrit

    Mais oui, ça va bien se passer il n'y a pas de raison, un bon pilote comme toi

    :oops: :oops:

    Pas trop jaloux les autres? :P
    Ben apparement non. ^^ :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ninie33 a écrit

    little a écrit

    ninie33 a écrit

    Mais oui, ça va bien se passer il n'y a pas de raison, un bon pilote comme toi

    :oops: :oops:

    Pas trop jaloux les autres? :P
    Ben apparement non. ^^ :)

    Y a-t-il une bonne raison pour qu'on le soit ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer