Fla vient parmi vous

Chercher dans le contenu des messages
  • Salut à tous!

Comment allez vous?

Voilà un bien long moment que je ne suis pas venu parmi vous, mais je ne suis, malheureusement, que de passage pour prendre des nouvelles et voir, avec joie, que le forum fonctionne toujours :)

Je n'ai malheureusement pas les moyens techniques de participer sur le forum, n'ayant que mon téléphone pour me connecter à internet, et encore (vive la Bretagne :mrgreen:) c'est trèèèèès loin de capter divinement bien haha!
    Je profite là de la connection établie depuis l'iPhone d'un pote, la technologie à tout de même du bon, malgré mes entêtements face au F-35, je me vois ici forcé de l'admettre :D

Je vais essayer de temps à autres de passer sur le forum mais je ne peux rien vous promettre.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

A++ ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si tu arrives à pousser la porte tu seras toujours le bienvenue! :D

va voir du côté de chez masterwing, apparement ça fonctionne bien par chez eux. :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

si tu arrives à pousser la porte tu seras toujours le bienvenue! :D

va voir du côté de chez masterwing, apparement ça fonctionne bien par chez eux. :mrgreen:

Merci little boy

masterwing? c'est quoi??
  • c'est qui plutôt ^^, un membre récent du forum qui est lui aussi breton. D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi, ça capte très bien en BRETAGNE.
    Sinon ta formation se passe bien?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Ah mince, je ne savais pas haha. Je suis désolé masterwing de t'avoir traité d'objet. Ceci dit, c'est pas le nom d'une revue de modélisme Master Wing ?

Si t'as orange ça capte, si t'as sfr, sur la base, tu peux oublier ! :D

J'ai fini la sélection en vol, on a fini à 4 sur 11. On a commencé les vols de pré orientation filiaire: vols de navigation et vols en formation. Le vol en formation c'est vraiment trop trop bon gee! :)
    Fin mai on part à l'école navale pour la formation officier.
  • Flavien a écrit

masterwing? c'est quoi??

Alors premièrement il y a un "s" à masterwings, et ensuite je sais que je suis un membre récent mais quand même…
    Bon, excuses acceptées :p mais c'est bien parce que je veux aussi aller dans l'aéronavale.
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • masterwing? c'est quoi??

M D R. :mrgreen:

Blague à part, je suis content de voir que tout se passe bien pour toi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :D

De notre côté ça roule. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Yeah !! Sympa les nouvelles ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Yeah !! Sympa les nouvelles ! 8-)
    Entièrement d'accord avec toi Niko, surtout quand elles sont aussi positives.
    Félicitations Flavien !!!
    "Pro patria et humanitate"
  • Merci les gars ;)
    Content de voir que tout roule ici!

masterwings29 a écrit

Flavien a écrit

masterwing? c'est quoi??

Alors premièrement il y a un "s" à masterwings, et ensuite je sais que je suis un membre récent mais quand même…
    Bon, excuses acceptées :p mais c'est bien parce que je veux aussi aller dans l'aéronavale.

T es déjà allé faire du cap10 à Morlaix?
  • Salut matelot ! Content de voir que ça baigne pour toi.
    Si t'as quelques jours en mai… avant d'être officier parce qu'après tu seras plus le même :mrgreen: … tu sais ou aller hein ? ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Je descends cet été, entre mi juillet et mi août. Mais je serai déjà officier. Donc pour toi ça sera comme si je n'étais pas là :mrgreen:

Bien sûr que je trouverai du temps pour venir te voir, il n'en est pas question autrement. En plus j'aurai mon permis bateau sans doute, tu me feras tester :P
  • Flavien a écrit

T es déjà allé faire du cap10 à Morlaix?
    J'en fais même assez régulièrement :tomcat: :D
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • Flavien a écrit

Je descends cet été, entre mi juillet et mi août. Mais je serai déjà officier. Donc pour toi ça sera comme si je n'étais pas là :mrgreen:
    Je veux oui ! :drill:
    Quant à t'appeler Lieutenant, ché pas… faut que j'en parle à Vasko… les aime pas trop les barrettes ce bestiau ! :costaud:

Flavien a écrit

Bien sûr que je trouverai du temps pour venir te voir, il n'en est pas question autrement. En plus j'aurai mon permis bateau sans doute, tu me feras tester :P
    Ne prépare pas ton permis bateau à la légère, c'est autrement plus dur que la formation que tu viens de terminer… :bonnet:
    Allez, je t'attends mec ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Vu que je suis intéressé par l'aéronavale je me permets de poser des questions à quelqu'un qui baigne dedans :bonnet: .
    Pourquoi as-tu choisi la filière EOPAN ?
    Quelle première as-tu fait (S, ES, L) ?
    Et cela n'a rien à voir mais où habites-tu en Bretagne ? Parce que si c'est près de Morlaix on est presque voisin… :D

P.S : Si j'ai la possibilité de faire du CAP-10 c'est parce j'ai la chance d'avoir un père passionné d'aéronautique qui a été lâché dessus…
Ils sont en ligne en ce moment :