Fla vient parmi vous
-
Bon anniversaire ! J'ai eu l'occasion de lire ta fiche du VZ-9 Avrocar, un bijou.
-
Joyeux anniversaire !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon anniversaireLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Champagne blanc pour la Ville Rose ! Avord ou Cognac ? Thé ou Camomille ; bon anniversaire !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
blonde ou brune, as-tu épousé une lointaine petite nièce de ce pilote américain dont vous avez retrouvé des débris d'avion?
En tout cas, happy birthday Flavien, et bon vol.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Bon anniversaire Flavien"Pro patria et humanitate"
-
Joyeux anniversaire Flavien !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bonne anniversaire flavien et bon vol.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Bon anniversaire FlavienLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .