Face aux agressions continues concernant ma personne, notamment par un individu de race "Montagnaquaise", anciennement effigie de Doux et dorénavant pilote de coque de noix sur eaux douces, je me vois obligé de réagir!
Je tiens à préciser que l'ancien là, celui qui me fait passer pour un alcoolique, n est rien d autre qu une petite nature! Après deux ou trois verres de ricard et un quart de verre de rosé, il s'est levé le lendemain avec un gueule de bois. Alors ca pour l'ouvrir, pas de doute il est là! Mais quans il s'agit d'agir, c'est plus la même….
Sinon concernant l'arrosage de mon anniversaire, ca devait être au champagne, jusqu'au moment où un pêcheur en aquarium (toujours le même si vous suivez le raisonnement) a -sciemment- oublié de le sortir. Il m enverra tout de même un message trois heures plus tard pour s en excuser. Il ne fait aucun doute qu'il s'est torché la gueule dans son coin.
Sinon, outre ce navigateur du dimanche, qui se ballade avec un tea-shirt "marin" mais dit "lâche la corde à l'arrière" ajinsi que "regarde à gauche" ou encore " va à droite" , je vous remercie tous pour vos souhaits de bon anniversaire!
Fla vient parmi vous
-
-
Pfff… que c'est petit tout ça ! Me reprendre parce que j'ai parlé de "corde" à la place de "bout", de gauche et droite plutôt que de babord et tribord… Enfiiinnn…faut bien que jeunesse se fasse…
Bon, malgré cette attaque matinale, je te souhaite une bonne semaine, encore un bon anniversaire (le champ est au frais jusqu'à ton prochain passage) et je te dis à bientôt mec !
Ah oui… j'oubliais :
On dit UNE gueule de bois. Vu ?Flavien a écrit
avec un gueule de bois.
La bise… petit.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
On croirait pas qu'un anniversaire, c'est la mer à boire… Mais en vous lisant, on a un doute.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Joyeux anniversaire, Flavien !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon anniversaire FlavienLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
un bon annviversaire flavien.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs vœux, Flavien!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon anniversaire Flavien"Pro patria et humanitate"
-
happy birthday, et bon volmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Bon anniv' !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Bon petit, tu sais pourquoi je suis à la bourre hein ?
J'ai pas pu mer poser à temps… mon pilote fêtait son anniversaire en vol !
Ben tu sais, je trouve qu'il te va pas mal ce casque.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je vois que les 2 aviateurs avaient bien décollé. L'atterrissage n'a pas été trop rude ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Surtout qu'il devait y avoir un sacré brouillard…Clansman a écrit
Je vois que les 2 aviateurs avaient bien décollé. L'atterrissage n'a pas été trop rude ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Atterrissage aux instruments indispensable…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .