MAVERICKdu13 a écrit
Au fait , le NH-90 , Y vas pas jusqu'en somalie ?
si si t'as raison, une petite mission type Ponant nécessite un Flavien au manche à balai…
MAVERICKdu13 a écrit
Au fait , le NH-90 , Y vas pas jusqu'en somalie ?
MASH a écrit
On est tous avec toi…

), je le supprimerai.
J'ai moi même un profil facebook et je pense que du moment où je serai dans l'armée (j'espère l'être eheh), je le supprimerai.
MAVERICKdu13 a écrit
Flavien , au risque de paraitre parano ," Big Brother " etc….. , il est réputé quasi insurmontable de s'effacer totalement et définitivement de F.B. ; il en reste toujours une trace dans leur méga serveur
sur des pages FB ouvertes "au monde entier"
)
Faudrait arrêter la parano.. je comprends Flavien quand il veut se désinscrire à partir de son entrée dans l'armée, comme ça il ne prêtera pas le flanc aux réflexions ou critiques.
MAVERICKdu13 a écrit
Mais , Sandra ! , je suis entièrement d'accord avec toi !, et j'approuve totalement Flavien de se désinscrire , et , pourquoi lui on irait le rechercher , illustre inconnu , perdu aux milieu de la galaxie cybernétique , tu as entièrement raison !Un coup de sang de ta part ?
:
même si d'autres pilotes de chasse, en fonction, et illustres comme le Capitaine Romain, sont sur FB. Moi-même, je dois être un des rares chefs de service de police nationale du Var à y être..
MAVERICKdu13 a écrit
Je voulais juste , calmement, dire , qu'il y avait un risque , aussi infime qu'il soit , tout betement !, et comme il prend les devants , c'est bien !
) amis, etc…), donc je m'excuse pour les fiches laissées à l'abandon, je n'aurai sans doute pas le temps de m'y remettre, je n'ai plus des heures entières à y consacrer :/
Flavien a écrit
Concernant les exams dans l'aéronavale, c'est dans la boîte
Intégration de l'école de pilote à Lanvéoc-Poulmic (de l'autre côté de la rade de Brest) le 28 septembre 2010. Je serai dans la promotion Charlie où nous sommes 15 retenus