MAVERICKdu13 a écrit
Au fait , le NH-90 , Y vas pas jusqu'en somalie ?
si si t'as raison, une petite mission type Ponant nécessite un Flavien au manche à balai…
![:)](/static/smilies/smile.39adbfb11846.gif)
MAVERICKdu13 a écrit
Au fait , le NH-90 , Y vas pas jusqu'en somalie ?
MASH a écrit
On est tous avec toi…
J'ai moi même un profil facebook et je pense que du moment où je serai dans l'armée (j'espère l'être eheh), je le supprimerai.
MAVERICKdu13 a écrit
Flavien , au risque de paraitre parano ," Big Brother " etc….. , il est réputé quasi insurmontable de s'effacer totalement et définitivement de F.B. ; il en reste toujours une trace dans leur méga serveur
Faudrait arrêter la parano.. je comprends Flavien quand il veut se désinscrire à partir de son entrée dans l'armée, comme ça il ne prêtera pas le flanc aux réflexions ou critiques.
MAVERICKdu13 a écrit
Mais , Sandra ! , je suis entièrement d'accord avec toi !, et j'approuve totalement Flavien de se désinscrire , et , pourquoi lui on irait le rechercher , illustre inconnu , perdu aux milieu de la galaxie cybernétique , tu as entièrement raison !Un coup de sang de ta part ?
:
MAVERICKdu13 a écrit
Je voulais juste , calmement, dire , qu'il y avait un risque , aussi infime qu'il soit , tout betement !, et comme il prend les devants , c'est bien !
Flavien a écrit
Concernant les exams dans l'aéronavale, c'est dans la boîte
Intégration de l'école de pilote à Lanvéoc-Poulmic (de l'autre côté de la rade de Brest) le 28 septembre 2010. Je serai dans la promotion Charlie où nous sommes 15 retenus