Fla vient parmi vous

Chercher dans le contenu des messages
  • Sincères félicitations ! =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Tu vois Flavien que t'as bien fait de recopier la lettre de motivation que j'ai du te faire ! :bonnet:

Allez, sincères félicitations petit et bonne chance pour la suite. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • toutes mes félicitations et bonne chance à toi pour la suite flavien :salut:

bon vol :ufo:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Toutes mes félicitations Flavien ! Un rêve prend peut-être forme on dirait ! 8-)

Tiens nous au courant de la suite. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Félicitations Flavien
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • bonne nouvelle Flavien :)

bon courage pour ce qui t'attends encore et comme il se dit souvent ici: bon vol !
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Félicitations !!
  • Good job Flavien et à un de ces jours peut être à la radio …
    Bonne continuation.
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sincères félicitations et bonne chance pour la suite !
  • vas-y fonce FLAVIEN, t'occupes pas de nous, on est derrière toi pour te relever si tu tombes!! :drill:

félicitation en tout cas. :salut:

pour les fiches, tu pourras bien faire celle sur le CAP 10 (histoire de te faire réviser un peu) :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Félicitations Flavien, et tous mes voeux de réussite
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • PCmax a écrit

Tu vois Flavien que t'as bien fait de recopier la lettre de motivation que j'ai du te faire ! :bonnet:

C'est en taule que j'aurais fini ouais si j'avais recopié ta lettre de motivation. Je visais pas d'entrer dans un poulailler :mrgreen:

Provoque pas ou je t'appelle à 4h35 :lol:

little boy a écrit

pour les fiches, tu pourras bien faire celle sur le CAP 10 (histoire de te faire réviser un peu) :mrgreen:

Je vais vous recopier toute la checklist du CAP10B, ça me fera l'apprendre :lol:

Merci à vous tous ;)
  • Flavien a écrit

PCmax a écrit

Tu vois Flavien que t'as bien fait de recopier la lettre de motivation que j'ai du te faire ! :bonnet:

Provoque pas ou je t'appelle à 4h35 :lol:

:bonnet: Chiche… et je leur dit pourquoi tu m'appelles sur mon portable à 4 heures 45 du matin !

:bourre:

T'as bien remarqué que j'ai rien dit hein ? :p
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • C'était notre minute "être ancien gendarme, ça vous marque."

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Félicitation !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.