Pareil pour le lot ou Marseille , tu est le bienvenu à la maison ! si un jour tu est de passage dans la ville rose , plus que 150 Kms et t'es arrivé à Bagnac !
Content !
masterwings29 a écrit
Vu que je suis intéressé par l'aéronavale je me permets de poser des questions à quelqu'un qui baigne dedans.
Pourquoi as-tu choisi la filière EOPAN ?
Quelle première as-tu fait (S, ES, L) ?
Et cela n'a rien à voir mais où habites-tu en Bretagne ? Parce que si c'est près de Morlaix on est presque voisin…![]()
P.S : Si j'ai la possibilité de faire du CAP-10 c'est parce j'ai la chance d'avoir un père passionné d'aéronautique qui a été lâché dessus…
MAVERICKdu13 a écrit
Justement ! j'en parlai autour de moi y a pas 2 jours ! Que devient Flavien ? je suis content d'avoir de tes nouvelles , ainsi que les autres membres , ce me semble , et PC Max , l'age aidant , a déja trouvé son futur barreur , pour continuer ses longues siestes sur la grande bleue ! Si c'est pas malheureux !![]()
Pareil pour le lot ou Marseille , tu est le bienvenu à la maison ! si un jour tu est de passage dans la ville rose , plus que 150 Kms et t'es arrivé à Bagnac !
Content !

Si tu as des questions n hésite pas à me les poser, je te répondrai avec plaisir.