Salon du Bourget 2013

  • Niveau chasseurs US, ça n'a jamais été bien riche en vol. Au sol, on avait toujours le F-15 et le F-16, et le C-17 en prime. Mais ce n'était pas grand chose et c'était assez peu convivial.

    Et vu les restrictions budgétaires, ça m'étonnerait qu'ils fassent un effort cette année.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Niveau chasseurs US, ça n'a jamais été bien riche en vol. Au sol, on avait toujours le F-15 et le F-16, et le C-17 en prime. Mais ce n'était pas grand chose et c'était assez peu convivial.

    Et vu les restrictions budgétaires, ça m'étonnerait qu'ils fassent un effort cette année.

    Je m'attendais pas à voir un F35 :lol:
    mais la je suis perplexe pour y aller ou pas …

    Le Typhon absent, il y a une raison ? encore le budget ?
    et Le Grippen au sol ?

    Au delà des journées public, C'est qd même un salon pro pour faire la promotion de ce qu'on a à vendre, alors je comprends pas trop qu'on amène une maquette de Typhoon et qu'on laisse le Grippen au sol …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On a dt chasseur, pourquoi parler du F-35 ? :mrgreen: :arrow:

    Le Typhoon, je ne sais pas. Il était déjà venu non ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    On a dt chasseur, pourquoi parler du F-35 ? :mrgreen: :arrow:

    Le Typhoon, je ne sais pas. Il était déjà venu non ?

    Même si c'etait un chasseur il vole pas, il n'aller pas l'amener en cargo :mrgreen:

    Pour le typhoon : oui, je confirme il est venu, je l'avais vu il y a deux ans je crois.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas pu avoir une journée dans la semaine… :evil:
    je vais me rabattre éventuellement sur le samedi, mais ce n'est pas encore sûre. :marine:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viendrai le jour du week-end où il y aura le plus de monde.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y suis tout le samedi.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    J'y suis tout le samedi.

    j'ai carément les boules :cry: de pas venir….

    au vu :shock: des appareils présents, et :o de la concentration de membres d'AM-Net.

    J'ai lu que l' Aquitaine va être très présente avec de nombreux stands…

    trop les boules..

    bref, profitez en bien aussi pour moi, et partie remise à des jours meilleurs ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, y'en aura d'autres de meetings CDLP.

    Bon, en parlant de ça : qui sera présent le samedi ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présent !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, on sera deux ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Pour le typhoon : oui, je confirme il est venu, je l'avais vu il y a deux ans je crois.

    En 2005 il était là aussi, j'étais présent. :)

    PCmax a écrit

    Bon, on sera deux ! :D

    Bon et bien on compte sur vous pour les reportages et récits :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai fait le déplacement pour la PAF mais je crois que je vais renoncer au Bourget 2013
    trop peu de chasseurs en vol : il n'y a que le Su-35 qui j'aurais envie de voir et photographier …

    j'ai pas digéré la maquette de l'eurofighter, le grippen au sol, zero chasseurs US etc …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela fait déjà quelques années que le Bourget s'appauvrit à chaque fois. C'est vrai que cette année, c'est violent.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la météo va jouer des siennes…
    Le show risque d'être écourté?

    Je ne sais pas encore si je vais faire le déplacement, pourtant j'aimerai rencontrer quelques personnes et en revoir d'autres!
    Une pensée à la famille tandure qui doivent profiter
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer