Salon du Bourget 2013

Chercher dans le contenu des messages
  • little boy a écrit

la météo va jouer des siennes…

Ouais, il est prévu… de la pluie toute la journée de samedi.
    'tain, ça fait 30 ans que je veux aller au Bourget et pour une fois que j'y vais, tu vas voir que pas un avion va voler. :twisted:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Vous êtes vraiment des peignettes: si je devais attendre qu'il fasse beau pour aller à un meeting aérien, ça ferait plus de 12 ans que je n'en aurais plus vu…. :p

Mais je comprends pour le Bourget… :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Mais non je ne suis pas une peignette. :interr:
    :D
    Mais reconnais qu'avoir un peu de soleil et de ciel bleu, c'est au moins la garantie de voir quelques avions voler.
    Parce que, voir des avions au sol, autant acheter une revue. :journal:

Je veux du kéro dans le nez et des décibels dans les oreilles ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • En attendant, mieux que vu du sol

Rafale solo display :p
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • PCmax a écrit

Mais non je ne suis pas une peignette. :interr:
    :D
    Mais reconnais qu'avoir un peu de soleil et de ciel bleu, c'est au moins la garantie de voir quelques avions voler.
    Parce que, voir des avions au sol, autant acheter une revue. :journal:

Je veux du kéro dans le nez et des décibels dans les oreilles ! :D
    C'est clair qu'un meeting aérien sans avions dans le ciel… ce n'est qu'une expo! Je vous souhaite un temps bien ensoleillé! … à vous de gérer pour ne pas vous déshydrater! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • je rentre a l instant du bourget

le SU 35 waouhhh
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Dommage qu'il n'ait pu faire que la demo mauvais temps :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Alors PCMax et les autres AMNiens qui se sont rendus au salon, ça dit quoi ce debriefing ? :hehe: :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • bon trêve de blabla

les premières images

Image

Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • little boy a écrit

la météo va jouer des siennes…
    Le show risque d'être écourté?

Une pensée à la famille tandure qui doivent profiter

Un Bourget effectivement écourté le jeudi seulement 16 démos mais heureusement on a vu le monstrueux SU-35 et la pluie a cessé vers 13h30
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Et dire qu'ici c'est barbecue, rosé et sieste à l'ombre …

La prochaine fois dites aux organisateurs de le faire à LYON Saint-Ex. :mrgreen:
    :dehors:
    "Pro patria et humanitate"
  • Alors que d'habitude, on cuit au Bourget… Foutu réchauffement ! :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Alors que d'habitude, on cuit au Bourget… Foutu réchauffement ! :mrgreen:
    Ce samedi, je suis passé à quelques 40 kilomètres du Bourget, je peux vous assurer qu'il faisait beau et chaud! :hehe:

Pardon?
    Non, je parle bien du lac du Bourget, en Savoie… :oui:
  • Merci Pat' pour ces premières photos. :) On attend la suite avec impatience.

foxkilo02 a écrit

Et dire qu'ici c'est barbecue, rosé et sieste à l'ombre …

La prochaine fois dites aux organisateurs de le faire à LYON Saint-Ex. :mrgreen:
    :dehors:

Il fallait y penser :D

ciders a écrit

Oui, il y a deux ans on avait bien cramé… le dérèglement climatique nous a amené l'automne en été, logique.

:mrgreen:

Jericho a écrit

Ce samedi, je suis passé à quelques 40 kilomètres du Bourget, je peux vous assurer qu'il faisait beau et chaud! :hehe: Pardon?

Tu sorrrrrrsssss... :marine: :drill: :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Jericho a écrit

ciders a écrit

Ce samedi, je suis passé à quelques 40 kilomètres du Bourget, je peux vous assurer qu'il faisait beau et chaud! :hehe:

Pardon?

:bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.