Salon du Bourget 2013

  • Clansman a écrit

    Nico2 a écrit

    Ah ce sont des arguments pour y aller ( => bave :p ).

    Par contre, je ne sais pas si je pourrais, si ça se trouve je serais en Chine…Je vous tiendrais au jus de toutes façons :S

    Si tu vas en Chine, j'vais peut-être te faire une p'tite liste de photos d'avions à nous ramener. :bonnet:

    Tu peux toujours Clans', par contre je ne suis pas sur qu'il soit aisé de les prendre en photo :ange: .

    Mais j'aimerais bien ceci dit…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouais, à voir. Le souci avec les Russes, c'est qu'ils partent souvent après les journées pro. Ou alors à l'arrivée de rapaces helvétiques accompagnés d'huissiers.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mouais, à voir. Le souci avec les Russes, c'est qu'ils partent souvent après les journées pro. Ou alors à l'arrivée de rapaces helvétiques accompagnés d'huissiers.

    Tu voulais dire chypriotes ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Me rappelle plus trop à qui ils devaient de l'argent à l'époque (en même temps, à qui n'en devaient-ils pas ?). Ce n'étaient pas des banquiers suisses ?

    Enfin bon, s'ils viennent et qu'ils restent pour les journées réservées au public… là, ça redeviendrait intéressant. Parce que ces dernières années, ce n'était plus le cas.

    D'autres avions en vue ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'aimerai bien y faire un tour (c'est ce que je me dis à chaque fois).
    ça reste loin pour le moment, mais c'est tentant!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Me rappelle plus trop à qui ils devaient de l'argent à l'époque (en même temps, à qui n'en devaient-ils pas ?). Ce n'étaient pas des banquiers suisses ?

    Enfin bon, s'ils viennent et qu'ils restent pour les journées réservées au public… là, ça redeviendrait intéressant. Parce que ces dernières années, ce n'était plus le cas.

    Pour l'édition 2005, leur participation était très honorable.

    J'ai gardé un très bon souvenir du Su-27, et de la prestation en vol qui va avec :)

    little boy a écrit

    j'aimerai bien y faire un tour (c'est ce que je me dis à chaque fois).
    ça reste loin pour le moment, mais c'est tentant!

    Depuis la Normandie, c'est plus que tentant. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mouais, à voir. Le souci avec les Russes, c'est qu'ils partent souvent après les journées pro. Ou alors à l'arrivée de rapaces helvétiques accompagnés d'huissiers.
    T'en fais pas: je ne pourrai pas venir! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Dommage :(
    Mouais… :(


    Mais je ne ferai pas peur aux Russes! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, à moins d'un mois et demi du salon, j'ouvre une liste des participants, histoire de se faire un p'tit coucou sur place quand même.
    Perso, je serais présent le samedi. Je serais accompagné par la famille mais serais disponible pour AM.net. :ange:

    Alors, qui vient ?

    Participants :
    PCmax : samedi.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quoi déjà les dates exactes ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    C'est quoi déjà les dates exactes ?
    Le salon est ouvert au public du vendredi 21 à 08h00 au dimanche 23 juin 2013 à 18h00.
    J'y suis donc la journée du samedi 22.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'essaie d'obtenir des places pro, mais si il y a pas mal de monde d'am.n en week-end, je ferai certainement le déplacement le samedi.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va tenter la semaine pour nous, le vendredi si possible
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    On va tenter la semaine pour nous, le vendredi si possible
    Ou le jeudi
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer