Réunion des membres lyonnaise
-
Ok j'ai réservé mon retour sur celui de 19h04, et ça m'arrangerait bien de l'avoir en effet.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Il semble qu'il y ait environ 30 minutes de route entre l'EALC et la gare. Mais pour être sûr d'être à l'heure à la gare, on n'est pas obligé de faire la fermeture." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
je ne me fierais pas à des temps de circulation à Lyon, notamment près de la Part-dieu. Mieux vaut prendre de la marge, ne serait ce qu'il n'est pas forcément evident de s'arréter à la gare, très peu d'endroits possibles
Désolé, je ne pourrai pas me joindre à vous
ni même d'en héberger certains,
Ce sera pour une autre fois -
Oui, il vaut mieux partir un peu trop tôt, quitte à boire un café près de la gare en attendant le train de Nico2

JFF >
bon courage à toi !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
JFF a écrit
je ne me fierais pas à des temps de circulation à Lyon, notamment près de la Part-dieu. Mieux vaut prendre de la marge, ne serait ce qu'il n'est pas forcément evident de s'arréter à la gare, très peu d'endroits possibles
Oui, c'est bien ce que je voulais dire. On en rediscutera sur place.d9pouces a écrit
Oui, il vaut mieux partir un peu trop tôt, quitte à boire un café près de la gare en attendant le train de Nico2
Et merci pour les renseignements, JFF.
Je suis vraiment désolé que ce soit pour cette raison que tu ne puisses pas venir. Je suis de tout coeur avec toi, en espérant que tout aille pour le mieux.JFF a écrit
Mais j'espère bien!JFF a écrit
Ce sera pour une autre fois
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Désolé de na pas avoir été présent ces derniers temps mais un boulot monstre m'a empêché d’être plus actif dans l'organisation de cette rencontre.
Pour demain, cela dépend du nombre de places dans les véhicules. S'il n'y a pas besoin de ma voiture, je propose de vous retrouver directement à l'EALC un peu avant 14H00. Sinon, et si c'est toujours au Lyon-Dakar, je vous y retrouve vers 13h30-13h45.
Dites moi ce qui vous arrange.
"Pro patria et humanitate" -
Jericho a écrit
Il semble qu'il y ait environ 30 minutes de route entre l'EALC et la gare. Mais pour être sûr d'être à l'heure à la gare, on n'est pas obligé de faire la fermeture.
Jouons la précaution
JFF a écrit
Ce sera pour une autre fois
Partie remise pour ce coup-ci.d9pouces a écrit
Impecc', beau programme.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Fk02 si j'ai bien compris, on devrait tenir dans la voiture de Jericho.
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je pense que oui, si on n'est pas plus que 4, moi y compris… et si vous n'avez pas de gros bagages (ce n'est pas spacieux, mais quand même).d9pouces a écrit
Fk02 si j'ai bien compris, on devrait tenir dans la voiture de Jericho.
À tout à l'heure, je fini de me préparer et je démarre!
A+.
(pis je me retrouverai bien, j'ai l'habitude d'être à l'ouest…)
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bon et bien c'était une sortie AMN très réussie
.
J'ai vraiment passé une bonne journée.
Allez, photo souvenir :
Voir ici pour le reportage sur le musée visité.
De gauche à droite : Gaël, Vincent, Nico2, Jericho, D9, Clansman, Foxkilo02.
.
Les deux premiers intéressés ne sont pas (pas encore ?) membres du forum.
c'est parce que ça manque de filles sexy
Mirage IV
et à chaque fois elles sont complétement tapées
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
On t'a soufflé la réponse pour l'appareil
-
Ah yes, très belle sortie. C'était une première pour moi car je venais avec 2 copains de la période scolaire, Vincent (un ami que je connais depuis la primaire !) qui commence à s'intéresser à l'aviation depuis quelques années et avec qui j'ai fait le musée de Savigny-les-Beaunes puis celui de Montélimar) et Gaël (un ami du Lycée) pour qui c'était la première sortie avia.
Ceux-ci ont été particulièrement impressionnés par les qualités humaines des membres du forum : profondeur des conversations géopolitiques, respect et écoute de l'autre : vous ne parliez pas tous en même temps, vous ne coupiez pas l'autre, vous vous complétiez très bien. De réunir 2 groupes d'horizons différents me faisait un peu peur, mais j'ai eu tort car ça c'est très bien passé. Je les sens bien motivé pour se faire une prochaine fois une sortie au musée du Bourget pour une fois. Quand à s'inscrire sur le forum, je pense que c'est encore un peu trop tôt pour eux. Mais ça a été une très belle initiation pour eux, surtout pour Gaël. Je regrette juste l'absence du frère de Gaël, Régis, tombé malade la nuit d'avant.
Perso, ça m'a fait très plaisir de revoir D9, Nico2 et Jericho, ainsi que de faire connaissance avec FK02. Je regrette l'absence bien involontaire de JFF.
Nous sommes repartis avec le fort sentiment qu'un jour, il faudra faire la fiche du Nord 262. Pour l'instant, elle n'est pas dans mes projets immédiats, mais si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure avant moi…
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Com'd'hab, une réunion de membres positive quoi.
Bravo aux initiateurs et ravi d'avoir découvert, à travers les photos, quelques visages inconnus.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Par contre, c'est vrai que la statue était moche.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de division aérienne
Général d'armée aérienne
Major
Général de corps aérien
Commandant
Sous-lieutenant
Capitaine