Faut dire qu'il y avait la présence d'un Modo…Clansman a écrit
Ceux-ci ont été particulièrement impressionnés par les qualités humaines des membres du forum : profondeur des conversations géopolitiques, respect et écoute de l'autre : vous ne parliez pas tous en même temps, vous ne coupiez pas l'autre, vous vous complétiez très bien.
Ils ont aussi le droit d'aller sur le forum sans s'inscrire ou de s'inscrire juste pour lire nos impressions et s'ils le désirent, partager avec nous comment ils ont vécu cette journée.Clansman a écrit
Je les sens bien motivé pour se faire une prochaine fois une sortie au musée du Bourget pour une fois. Quand à s'inscrire sur le forum, je pense que c'est encore un peu trop tôt pour eux. Mais ça a été une très belle initiation pour eux, surtout pour Gaël.
Un contributeur, dont je garderai l'anonymat, m'a soufflé avoir enregistré et noté tous les renseignements pour faire cette fiche… N'est-ce pas?Clansman a écrit
Nous sommes repartis avec le fort sentiment qu'un jour, il faudra faire la fiche du Nord 262. Pour l'instant, elle n'est pas dans mes projets immédiats, mais si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure avant moi…

Parce qu'elle est terminée?Clansman a écrit
Par contre, c'est vrai que la statue était moche.

Ce samedi a également été une magnifique journée pour moi !
Non seulement j’ai revu D9pouces et Clansman (au fait, notre réunion à Paris c’était fin juillet 2012), mais j’ai également pu faire la connaissance de Nico2 et de Foxkilo02, de même que des deux amis de Clansman.
Le repas était excellent et la visite très intéressante !
Ma voiture n’a pas fait de clang-clang ni le sapin de Noël… tout était parfait ou presque. Vivement une prochaine réunion où je pourrai m’y rendre.
Et comme promis, PCmax, on a pu prendre le temps pour se boire un verre à ta santé (et la notre) !
Pis le patron m'a refilé du matériel pour que je puisse bosser un peu.

Et depuis, je plane, je plane…