Réunion des membres lyonnaise

  • Clansman a écrit

    Ceux-ci ont été particulièrement impressionnés par les qualités humaines des membres du forum : profondeur des conversations géopolitiques, respect et écoute de l'autre : vous ne parliez pas tous en même temps, vous ne coupiez pas l'autre, vous vous complétiez très bien.
    Faut dire qu'il y avait la présence d'un Modo…

    Clansman a écrit

    Je les sens bien motivé pour se faire une prochaine fois une sortie au musée du Bourget pour une fois. Quand à s'inscrire sur le forum, je pense que c'est encore un peu trop tôt pour eux. Mais ça a été une très belle initiation pour eux, surtout pour Gaël.
    Ils ont aussi le droit d'aller sur le forum sans s'inscrire ou de s'inscrire juste pour lire nos impressions et s'ils le désirent, partager avec nous comment ils ont vécu cette journée.

    Clansman a écrit

    Nous sommes repartis avec le fort sentiment qu'un jour, il faudra faire la fiche du Nord 262. Pour l'instant, elle n'est pas dans mes projets immédiats, mais si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure avant moi… :mrgreen:
    Un contributeur, dont je garderai l'anonymat, m'a soufflé avoir enregistré et noté tous les renseignements pour faire cette fiche… N'est-ce pas? :mrgreen:


    Clansman a écrit

    Par contre, c'est vrai que la statue était moche. :mrgreen:
    Parce qu'elle est terminée? :o :bonnet:

    Ce samedi a également été une magnifique journée pour moi !
    Non seulement j’ai revu D9pouces et Clansman (au fait, notre réunion à Paris c’était fin juillet 2012), mais j’ai également pu faire la connaissance de Nico2 et de Foxkilo02, de même que des deux amis de Clansman.
    Le repas était excellent et la visite très intéressante !
    Ma voiture n’a pas fait de clang-clang ni le sapin de Noël… tout était parfait ou presque. Vivement une prochaine réunion où je pourrai m’y rendre.
    Et comme promis, PCmax, on a pu prendre le temps pour se boire un verre à ta santé (et la notre) !


    Pis le patron m'a refilé du matériel pour que je puisse bosser un peu. :mrgreen:

    Et depuis, je plane, je plane… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Clansman a écrit

    Ceux-ci ont été particulièrement impressionnés par les qualités humaines des membres du forum : profondeur des conversations géopolitiques, respect et écoute de l'autre : vous ne parliez pas tous en même temps, vous ne coupiez pas l'autre, vous vous complétiez très bien.
    Faut dire qu'il y avait la présence d'un Modo…

    Et des deux admins :hehe:

    Clansman a écrit

    Je les sens bien motivé pour se faire une prochaine fois une sortie au musée du Bourget pour une fois. Quand à s'inscrire sur le forum, je pense que c'est encore un peu trop tôt pour eux. Mais ça a été une très belle initiation pour eux, surtout pour Gaël.

    Jericho a écrit

    Ils ont aussi le droit d'aller sur le forum sans s'inscrire ou de s'inscrire juste pour lire nos impressions et s'ils le désirent, partager avec nous comment ils ont vécu cette journée.

    Ce sera avec plaisir, dans tous les cas :) .

    Jericho a écrit

    Ce samedi a également été une magnifique journée pour moi !
    Non seulement j’ai revu D9pouces et Clansman (au fait, notre réunion à Paris c’était fin juillet 2012), mais j’ai également pu faire la connaissance de Nico2 et de Foxkilo02, de même que des deux amis de Clansman.

    J'étais dans l'avion de retour des USA, c'est pour cela que je n'avais pas pu me joindre à vous. :hehe:

    Mais ce sera partie remise à très prochainement :) .

    _________________________________

    Je résiste pas à poster une photo que j'ai prise au zoo de Lyon, peu avant notre rdv.

    Image

    Elle a pris la pose, rien que pour moi 8-)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Jericho a écrit

    …Faut dire qu'il y avait la présence d'un Modo…

    Et des deux admins :hehe:
    Les réunions AMN, ou le reflet de la société occidentale: deux patrons, un chef et un (puis deux) grouillot(s)… :mrgreen:

    Nico2 a écrit

    Je résiste pas à poster une photo que j'ai prise au zoo de Lyon, peu avant notre rdv.

    Image

    Elle a pris la pose, rien que pour moi 8-)
    En tous cas, ce matou est plus beau que ce lion qui "joue" avec cette sorte de phoque, immortalisés sous forme de "statue"… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous remarquerez qu'à peine ont-ils pû accéder à une table de travail, que les deux admins s'y sont installés pour plancher sur le site d'AMN! :hehe:

    [attachment=0:52sk5861]<!– ia0 –>IMG_0967_2a.JPG<!– ia0 –>[/attachment:52sk5861]

    (C'était bien un Avion de la Marine Nationale, non?)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'hésitais à poster cette nouvelle sur ce sujet ou dans VDM… :roll:

    Quoi qu'il en soit, j'ai le "plaisir" de vous apprendre que mon empressement à vous rejoindre ce jour-là, ajouté au fait de rouler dans une voiture sportive extrêmenent puissante et non-furtive, me vaut le droit d'augmenter mon budget de cette journée de 45€, à payer au Centre d'encaissement des amendes à Rennes… :love:

    Je suis très content d'avoir été flashé à ce moment-là… celà aurait pû être pire… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tant de générosité pour renflouer les caisses de l’État Français, c'est trop bon Jericho :D

    Jericho a écrit

    (C'était bien un Avion de la Marine Nationale, non?)

    C'est un Nord 262 Frégate de la Marine, retiré du service actif en 2007.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 'tain, j'ai l'impression d'avoir la tronche de Stallone sur cette photo. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les biscotos en moins. :bonnet:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 2 novembre 2013 13:42
  • Nico2 a écrit

    Tant de générosité pour renflouer les caisses de l’État Français, c'est trop bon Jericho :D
    Mais tout le plaisir n'est pas pour moi! :mrgreen:

    Nico2 a écrit

    Jericho a écrit

    (C'était bien un Avion de la Marine Nationale, non?)

    C'est un Nord 262 Frégate de la Marine, retiré du service actif en 2007.
    Merci, "Avion de la Marine Nationale" me permettait de faire l'acronyme AMN… ;)


    Clansman a écrit

    'tain, j'ai l'impression d'avoir la tronche de Stallone sur cette photo. :mrgreen:

    little boy a écrit

    le biscotos en moins. :bonnet:
    La prochaine fois, pense à mettre un bandeau autour de la tête pour faire plus réaliste. :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouhla, j'étais contente de mes quelques photos devant des appareils mais aloreuh des photos dedans, c'est vraiment tip-top chouet, avec la lumière des hublots :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer