Pour le restau, je n'ai pas de préférence, il faut juste être sûr d'en trouver un sur place (ou alors sandwiches, ça me va aussi).
Jericho a écrit
Ben voilà, désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle.
Je vais pouvoir venir vous casser les pieds à Lyon: pour moi aussi, c'est OK le 28 septembre.
outlaw a écrit
Présent à la Coupe Icare mais pas avec vous…Jericho a écrit
Ben non, justement: on fait exprès une semaine plus tard pour te permettre de venir à Lyon!outlaw a écrit
Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare
Mais je serai également présent à Cognac !!!cachée dans les pins a écrit
outlaw a écrit
Présent à la Coupe Icare mais pas avec vous…Jericho a écrit
Ben non, justement: on fait exprès une semaine plus tard pour te permettre de venir à Lyon!outlaw a écrit
Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare
ça va hein, j'avais déjà compris ton alipi en béton armé coffré pour pas pouvoir être à Cognac..
Clansman a écrit
Euh j'ai pas de portable moi.
ogotaï a écrit
Un numéro de minitel, peut-être ?
d9pouces a écrit
Je suis bien intéressé par les propositions de JFF
Jericho a écrit
Ben voilà, désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle.
Je vais pouvoir venir vous casser les pieds à Lyon: pour moi aussi, c'est OK le 28 septembre.
Lyon-Centre ville - Corbas, c'est la gabegie en transports publics?
Si c'est le cas, je viendrai en voiture: ça me fait moins de 2h de route, ce serait plus pratique pour moi. Si je dois plonger dans les ruelles de Lyon pour vous y retrouver, ça risque d'être sportif, mais je peux tenter le coup. Et dans ce cas, j'aurai trois places disponibles dans ma voiture.
foxkilo02 a écrit
A priori présent le 28.
Et motorisé avec ça!
d9pouces a écrit
Je suis d'accord… malheureusement, je ne connais pas assez le musée pour en parler
d9pouces a écrit
Horaires du 01/04/2013 au 14/11/2013
- matin : groupes uniquement, sur réservation, les mercredis, vendredis et samedis
- après-midi : tous les jours, sauf mardi, de 14h à 18h
Tarif : 6€ / personne
d9pouces a écrit
D'après Google, il faut compter une demi-heure de route depuis la Part-Dieu.
C'est de bien mauvaises nouvelles.JFF a écrit
désolé, mais je crois que je ne serais pas disponible ce week end
Ma mère a des problèmes sérieux de santé, et il faudra que je monte
Je vous confirme encore le fait, mais là, ça s'annonce mal
Ce sera pour une autre fois