Réunion des membres lyonnaise

  • Je suis bien intéressé par les propositions de JFF :bieres:

    Pour le restau, je n'ai pas de préférence, il faut juste être sûr d'en trouver un sur place (ou alors sandwiches, ça me va aussi).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lyon-Centre ville - Corbas, c'est la gabegie en transports publics?

    Si c'est le cas, je viendrai en voiture: ça me fait moins de 2h de route, ce serait plus pratique pour moi. Si je dois plonger dans les ruelles de Lyon pour vous y retrouver, ça risque d'être sportif, mais je peux tenter le coup. Et dans ce cas, j'aurai trois places disponibles dans ma voiture.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ben voilà, désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle.
    Je vais pouvoir venir vous casser les pieds à Lyon: pour moi aussi, c'est OK le 28 septembre. :hehe:

    Bah, elle est où la mauvaise nouvelle ? :interr:

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A priori présent le 28.
    Et motorisé avec ça!
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Jericho a écrit

    outlaw a écrit

    Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare 8-)
    Ben non, justement: on fait exprès une semaine plus tard pour te permettre de venir à Lyon! :p
    Présent à la Coupe Icare mais pas avec vous…

    ça va hein, j'avais déjà compris ton alipi en béton armé coffré pour pas pouvoir être à Cognac..




    ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    outlaw a écrit

    Jericho a écrit

    outlaw a écrit

    Vous devriez faire cela une semaine plus tôt et à Grenoble ; il y a les 40 ans de la coupe Icare 8-)
    Ben non, justement: on fait exprès une semaine plus tard pour te permettre de venir à Lyon! :p
    Présent à la Coupe Icare mais pas avec vous…

    ça va hein, j'avais déjà compris ton alipi en béton armé coffré pour pas pouvoir être à Cognac..




    ;)
    Mais je serai également présent à Cognac !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Euh j'ai pas de portable moi. :shock:

    Exact, c'est ton fixe que j'ai ;)

    ogotaï a écrit

    Un numéro de minitel, peut-être ?

    :D

    Insulte à administrateur ? :hehe: :drill: :marine:

    d9pouces a écrit

    Je suis bien intéressé par les propositions de JFF :bieres:

    +1 :)

    Jericho a écrit

    Ben voilà, désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle.
    Je vais pouvoir venir vous casser les pieds à Lyon: pour moi aussi, c'est OK le 28 septembre. :hehe:

    Lyon-Centre ville - Corbas, c'est la gabegie en transports publics?

    Si c'est le cas, je viendrai en voiture: ça me fait moins de 2h de route, ce serait plus pratique pour moi. Si je dois plonger dans les ruelles de Lyon pour vous y retrouver, ça risque d'être sportif, mais je peux tenter le coup. Et dans ce cas, j'aurai trois places disponibles dans ma voiture.

    :)

    foxkilo02 a écrit

    A priori présent le 28.
    Et motorisé avec ça!

    Et bien, ça s'annonce sympa c'te petite réunion.

    En plus, bon nombre de AMNiens locaux étant motorisés, c'est tout bénéf' pour nous autres parisiens venant en TGV :hehe: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parlons peu mais bien, pour ceux qui viennent de Paris à TGV (e.g : moi), il faut venir pour quelle heure et prévoir d'en repartir à laquelle ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme j'ai pas mal de monde à voir à Lyon le vendredi et le samedi soir, j'arriverai le vendredi matin, et je repartirai le dimanche matin.

    Que décide-t-on pour le restau ?

    Est-ce que quelqu'un sait combien de temps faut-il pour visiter le musée ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De mon côté, je pense venir pour le samedi matin et en partir le soir.

    Il faut donc que le programme soit à peu près fixé pour que je m'organise :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis d'accord… malheureusement, je ne connais pas assez le musée pour en parler :(



    Horaires du 01/04/2013 au 14/11/2013
    - matin : groupes uniquement, sur réservation, les mercredis, vendredis et samedis
    - après-midi : tous les jours, sauf mardi, de 14h à 18h

    Tarif : 6€ / personne


    D'après Google, il faut compter une demi-heure de route depuis la Part-Dieu.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme Nico2 je viendrai pour la journée.

    Je viendrai en voiture si c'est facile pour vous rejoindre au resto à midi. Sinon en train (plus écologique, mais plus long et moins flexible).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • désolé, mais je crois que je ne serais pas disponible ce week end
    Ma mère a des problèmes sérieux de santé, et il faudra que je monte :(
    Je vous confirme encore le fait, mais là, ça s'annonce mal
    Ce sera pour une autre fois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je suis d'accord… malheureusement, je ne connais pas assez le musée pour en parler :(

    Ça devrait s'arranger bientôt :mrgreen:

    d9pouces a écrit

    Horaires du 01/04/2013 au 14/11/2013
    - matin : groupes uniquement, sur réservation, les mercredis, vendredis et samedis
    - après-midi : tous les jours, sauf mardi, de 14h à 18h
    Tarif : 6€ / personne

    Noté :)

    d9pouces a écrit

    D'après Google, il faut compter une demi-heure de route depuis la Part-Dieu.

    Ce n'est pas hyper loin (sous réserve que ça roule convenablement).

    Il faudrait qu'on définisse une plage horaire, parce que sinon je ne pourrais qu'être présent pour déjeuner (ce qui serait mieux que rien :) ).

    {PS : D9, tu as un MP ;) }
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JFF a écrit

    désolé, mais je crois que je ne serais pas disponible ce week end
    Ma mère a des problèmes sérieux de santé, et il faudra que je monte :(
    Je vous confirme encore le fait, mais là, ça s'annonce mal
    Ce sera pour une autre fois
    C'est de bien mauvaises nouvelles.
    J'espère que tout se passera au mieux pour ta maman et qu'elle se rétablira vite.

    Quand à nous, ben on va essayer de faire sans toi, en espérant qu'on se reverra bientôt. ;)

    Quelqu'un a une idée d'un chouette resto facile à trouver, même pour un Suisse en voiture? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer