Réunion des membres lyonnaise

  • JFF a écrit

    désolé, mais je crois que je ne serais pas disponible ce week end
    Ma mère a des problèmes sérieux de santé, et il faudra que je monte :(
    Je vous confirme encore le fait, mais là, ça s'annonce mal
    Ce sera pour une autre fois

    Si on ne te voit pas, bon courage à toi et meilleures pensées à ta mère. :S

    Jericho a écrit

    Quelqu'un a une idée d'un chouette resto facile à trouver, même pour un Suisse en voiture? :bonnet:

    C'est la grande question, on attend des réponses. :hehe:

    Ce n'est malheureusement pas moi qui pourrait vous aider, la dernière fois que j'ai mis les pieds à Lyon, c'était il y a 5 ans, et point de resto pour moi…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Concernant les participants, on aurait :

    D9pouces
    Clansman et
    un de ses potes
    Nico2
    Foxkilo02 (motorisé)
    Jéricho (motorisé?)

    éventuellement Glwpatton et PCmax?

    C'est bien ça, je n'ai oublié personne? :hehe:


    (qui ne tente rien, n'a rien) :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Concernant les participants, on aurait :

    D
    éventuellement Glwpatton et PCmax?

    C'est bien ça, je n'ai oublié personne? :hehe:


    (qui ne tente rien, n'a rien) :mrgreen:

    :D Bien tenté en effet mais je ne serai pas des vôtres. Buvez en une à ma santé ! :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    :D Bien tenté en effet mais je ne serai pas des vôtres. Buvez en une à ma santé ! :bieres:
    Zut! Ben au moins, j'aurai essayé… :?

    Pis les autres, si j'oublie, tâchez de me faire penser à vous payer un verre à la santé de PCmax! ;)

    Où pourrait-on se donner rendez-vous?
    Est-ce qu'il y aurait un parking public, assez facilement accessible, à proximité de la gare de Part-Dieu (sur Google map on y voit la place de Francfort, mais je ne sais pas si c'est public) ce qui permettrait de récupérer les voyageurs en train… au fait, à part Nico2 vous serez déjà tous sur Lyon?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et il faudra aussi définir le moment du rendez-vous, histoire que je parte suffisamment tôt pour être à l'heure :D

    En espérant que la SNCF fera le reste.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En ce qui me concerne, j'arriverai à Lyon Part-Dieu à 10 h 44. Je viens de prendre mon billet.

    JFF, on croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta mère. :s
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JFF > bon courage également :S


    On peut dire rdv à Lyon-Part Dieu, près de la statue à la sortie Vivier Merle de la gare, à 11h ?

    Que fait-on pour le repas ? Repas à la Part-Dieu, ou près du musée ?


    Et surtout, qui sera en voiture ? Histoire qu'il y ait de la place pour tout le monde ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    On peut dire rdv à Lyon-Part Dieu, près de la statue à la sortie Vivier Merle de la gare, à 11h ?

    Que fait-on pour le repas ? Repas à la Part-Dieu, ou près du musée ?


    Et surtout, qui sera en voiture ? Histoire qu'il y ait de la place pour tout le monde ;)
    Pour le repas, j'avoue que ça m'est égal, du moment qu'on est ensemble. Même un sandwich peut me convenir.

    Je viendrai sûrement en voiture, pour autant que je puisse facilement me garer à proximité de la gare. Dans ce cas, j'aurai 3 places disponibles et pas beaucoup de coffre et 11h devrait me jouer. Par contre, je ne connais pas Lyon (à part le quartier de La Croix-Rousse où habitaient les Six Compagnons :bonnet: )…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    On peut dire rdv à Lyon-Part Dieu, près de la statue à la sortie Vivier Merle de la gare, à 11h ?

    Nickel, si tout va bien je serais sur place autour de 10h (histoire d'avoir de la marge). :)

    d9pouces a écrit

    Que fait-on pour le repas ? Repas à la Part-Dieu, ou près du musée ?

    Comme vous voulez.

    d9pouces a écrit

    Et surtout, qui sera en voiture ? Histoire qu'il y ait de la place pour tout le monde ;)

    Ça serait sympa pour les piétons que nous serons ce jour là. :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit changement de programme, je ne viens pas en train mais en voiture, nous serons au moins 2 peut-être trois. Mais je pense qu'on peut se donner rendez-vous à la gare de Lyon Part-Dieu vers 11 heures.

    Pour le repas, j'ai pas encore d'avis.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme évoqué plus haut je viendrais en voiture. Donc je peux prendre en charge quelques Amniens pour les emmener vers L'EALC. Par contre je ne pourrais déjeuner avec vous car j'ai un repas d'anniversaire ce même jour. Donc soit je vous retrouve a votre restaurant, soit il faudra m'indiquer un lieu de rdv et l'heure.( Pas dispo avant 13h30 :S )
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et est-ce que tu as une chouette adresse de restaurant proche de la gare?

    Une des possibilités serait de se retrouver là-bas, de se manger un truc ensemble en t'attendant, puis ensuite de se dispatcher dans les voitures pour aller au musée qui n'ouvre qu'à 14h. Je ne sais pas si ça tente les autres…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Et est-ce que tu as une chouette adresse de restaurant proche de la gare?

    La dernière rencontre lyonnaise avait eu lieu dans un bouchon proche de la gare, (l’assiette du Gone), c'était pas mal je crois (même si j'était arrivé en retard et que cette fois je n'y serai pas !)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourrait y aller, j'ai pas essayé. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    On pourrait y aller, j'ai pas essayé. :D
    Moi non plus je n'ai jamais essayé d'utiliser l'assiette du Gnome comme bouchon, mais puisque ça a l'air pas mal… pourquoi pas? :bonnet:



    EDIT: Zut! Il semble que ce soit fermé le week-end! :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer